Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2009 à 10:25:12Pas de son sur pistes midi !
Bonjour à tous,
voila le probleme : j'ai logic express sur mon macbook seulement il n'y a aucun son pour tout ce qui relève du message midi, par exemple si je fais quelques notes au controlleur sur la piste piano les notes s'affichent et une barre de volume apparait normalement à la relecture (à l'endroit ou se trouve le numero de piste). Cela devient même flagrant lorsque je prend un loop du navigateur loop le logiciel va me le lire et la j'ai le son qui sort mais dès que le loop est placé sur une piste (que ce soit audio ou midi) pas de son !
J'ai pourtant consulté la documentation et malgré les réglages adéquats concernant le core audio et le choix de sortie externe, toujours pas un décibel de son midi dans les enceintes !
En ésperant pouvoir trouver une aide, merci d'avance
Anonyme
68
2Posté le 19/04/2009 à 19:56:58
Salut ;) ! Moi aussi j'ai le même probleme aucun son en sortie ! Je suis allé dans preference -> pilote : sortie intégré ; je n'ai aucun autre choix comment faire ??