Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2004 à 19:52:00Logic Express 7
Ca y est je viens de le commander sur l'Apple Store
Je devrais le recevoir mi-novembre. J'ai hate de pouvoir travailler avec.
C'est pour moi mon premier séquenceur généraliste, je compte l'utiliser avec Reason en Rewire et pour faire du Mastering : Repondra t-il à mes attentes ?..... Je ne vais pas tarder à le savoir !
yOoN
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/10/2004 à 18:59:42
Juste un conseil pour Reason avec Logic : Démarre tes morceaux au minimum a la mesure 5, ca évite les buggs. Et aussi dans ton environnement Logic crée des envois rewire a partir de la piste 3 de Reason et fait des retours audios dans logic, genre 1 par rack.
0
-echoes-
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/10/2004 à 22:27:15
Ah bon, sinon ça risque de planter ? Bien, merci pour ces conseils.
Peut-être qu'avec la version 7 ca roulera tout seul.
0
yOoN
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/10/2004 à 15:57:51
Bin ca roule tt seul, mais les sorties 1 & 2 de reason sont dédiées... et puis de pas commencer a la mesure 1 c'est juste une sécurité
0
Anonyme
521397
5Posté le 23/11/2004 à 14:59:48
Salut ou pourrais je trouvé un logic "free" pour m'accomodé sur cette environnement avant achat "une version lite que tout le monde peu chargé" !!!
merci
A+
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/03/2005 à 14:06:49
Un logic " free " ??
Une version " démo " doit être téléchargeable, sans aucun dout sur le site d' Emagic...