Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors ca veut dire qu on peut pas piloter de synthé externes depuis logic ???
0
Soizic
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 30/12/2006 à 10:51:38
Bien sûr que si !
Tu peux tout à fait piloter des expandeurs ou synthés externes grâce à Logic (pro ou express) ... la seule différence entre pro et express c'est que dans Logic pro, il doit exister des pistes "instruments externes" pour les piloter (si j'ai bien compris ) et pas dans Express.
Tout comme pour les processeurs d'effets externes d'ailleurs ... dans Logic pro, il y a des slots I/O disponibles dans les inserts, qui permettent d'utiliser les effets externes exactement comme des plugins d'effets.
Vivement que je passe à la version pro !
0
Scooby Doo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 20/04/2007 à 10:53:08
Bonjour a tous,
J'ai un soucis, je me suis acheté Amplitube et Absynth. Ces deux log ont parfaitement passés les tests AU de Logic Express pourtant ces deux log n'aparaissent pas dans Logic une fois qu'il est lancé. Quelqu'un aurait il une idée du problème ?
0
Les étudiants c'est comme le linge, ça sèche quand il fait beau