Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Express 7
Photos
1/5
Apple Logic Express 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet VST dans Logic Express

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 2 701 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion VST dans Logic Express
Je suis intéressé par Logic Express, je voulais savoir si on pouvait utiliser les plugs VST avec.

Merci
2
Non AU uniquement. Mais rare sont les plug dignes de ce nom aujourd'hui qui ne sont pas développé en AU.
3
Si si en fait tu peut sans probleme utiliser du VST dans logic 7 express.

Vst to AU de chez https://www.fxpansion.com/

ca marche a merveille

bonne music

luxo
4
Vous parlez bien de Logic Express 7 (à 329 euros) ? :)

J'avais été déçu en voyant, dans le comparatif du site d'Apple, la case "Instruments externes" décochée pour la version Express. Si cela signifie simplement qu'il faut utiliser des AU au lieu des VST (et que la conversion est possible), ça change tout.
-Nicolas d'Alessandro
5
Pas d'autre alternative ?? Car j'aimerai essayer la version demo de microtonic Vst,mais l'adaptateur est plus cher que le plug-in !!!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6

Citation : J'avais été déçu en voyant, dans le comparatif du site d'Apple, la case "Instruments externes" décochée pour la version Express. Si cela signifie simplement qu'il faut utiliser des AU au lieu des VST (et que la conversion est possible), ça change tout.

Les instruments externes n'ont rien à voir avec les VSTi.
Les instruments externes sont une cathégorie d'instruments qui peuvent etre paramétré par l'utilisateur, par rapport à son environnement physique de studio. Typiquement, au lieu de créer une piste midi et une piste audio stéréo pour un piano numérique, on peut le remplacer par une piste "Instrument Externe" configuré sur les bons ports audio et midi.
Pour ce qui est des VST, c'est fini sur Logic, pro ou express. En ce qui me concerne ca ne me manque pas.
7
Euh perso j ai la moitié des AU qui se sont trouver "zappés" ( crash du teste audio units)....ds logic alors qu ils fonctionnent parfaitement ds live 4.......
kelkeun il a une explication??
des incompatiblité de format ou kekechose ???
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
8
Oui... il ne doivent surment pas passer le teste de validation des AU.
Assures toi que tu as bien fait toute les mise à jours
9
Ok merci :bravo:
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
10
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si Logic Express supporte les autres samplers / lecteurs
que le ESX24P ?

Par exemple, peut-on travailler avec le lecteur du Quantum Leap Symphonic Gold de East West (Kompakt) avec Logic Express ou faut-il passer au Logic Pro ?

merci pour votre réponse.