Sujet de la discussionPosté le 30/01/2008 à 15:44:59Logic Express 8 livré sans documentation papier !
J'ai reçu aujourd'hui Logic Express 8 commandé sur Applestore ; il n'y avait aucune documentation papier avec , contrairement au descriptif fait du produit. L'appel de l'après-vente Applestore n'a rien arrangé, ils m'ont confirmé que le produit était livré sans doc papier... Certains se sont-ils retrouvé avec cette désillusion ?
Apparemment la doc papier n'est livrée qu'avec la version pro ...
Même désillusion pour moi donc, vu le nombre d'instruments et de fonctions de Logic Express.
Quelqu'un sait si l'on peut se procurer le manuel papier quelque part ?
C'est clair que c'est un peu dommage, j'ai aussi été un peu déçu (pas la possibilité de pouvoir lire le manuel loin de son mac), mais il faut reconnaitre que le manuel en pdf est au moins très clair...
Par contre, pour l'imprimer... bonjour le nombre de pages... (même si j'y songe doucement, quitte à faire une sélection dans les chapitres à imprimer)
Pour ma part aussi !!!
je suis pas fan de la doc en pdf sur ecran !!!
pour l'instant je suis allé ds une bibliotheque et j'utilise le manuel de logic express 7 par martin Sitter (apple certified) / ou 45 euros ds fnac
pour info le 8 est sorti en englais ,il devrait arriver ! d'ici peu in french !!! j'espere )
Normallement, Apple est fautif d'avoir un descriptif erroné de son produit et devrait fournir une documentation papier. C'est gênant car avant d'avoir tout exploré dans Logic express 8, qu'est ce qui prouve que tout ce qu'on attend s'y trouve réellement ? (EXS 24 COMPLET, etc.)