Erreur -10010 (disque trop lent) s'il vous plait à l'aide
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 800 vues
- 5 followers

Kimo
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/07/2008 à 18:55:48Erreur -10010 (disque trop lent) s'il vous plait à l'aide
Salut,
Ma config:
Imac 24 pouces Intel Duo 2 Core - 2,4Ghz
Disque dur 500 Go
DD Externe 500 Go Western Digital branché en Firewire
4Go RAM
Mac OS 10.5.4
Carte son M-Audio Firewire 410
j'ai un très gros soucis lorsque j'enregistre mes pistes de grattes. Quand je lance l'enregistrement, à peine ai-je le temps de balancer un accord que logic se plante et m'ouvre une fenêtre en m'indiquant "Erreur -10010 disque trop lent ou saturé"!!!
ça fait des mois que c'est comme ça et pour essayer de remédier à ça j'ai essayer les tentatives suivantes:
-mise à jour de la carte de son
-re-réglage de la carte son dans mes préférences de logic
-réparations des autorisations
-nettoyage partiel de mon disque dur + DD Externe
-mise à jour de logic (j'avais cru comprendre que cette Màj allait régler la question du topic)
Rien n'a marché!
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Des idées?
Merci d'avance.
Kimo.
Ma config:
Imac 24 pouces Intel Duo 2 Core - 2,4Ghz
Disque dur 500 Go
DD Externe 500 Go Western Digital branché en Firewire
4Go RAM
Mac OS 10.5.4
Carte son M-Audio Firewire 410
j'ai un très gros soucis lorsque j'enregistre mes pistes de grattes. Quand je lance l'enregistrement, à peine ai-je le temps de balancer un accord que logic se plante et m'ouvre une fenêtre en m'indiquant "Erreur -10010 disque trop lent ou saturé"!!!
ça fait des mois que c'est comme ça et pour essayer de remédier à ça j'ai essayer les tentatives suivantes:
-mise à jour de la carte de son
-re-réglage de la carte son dans mes préférences de logic
-réparations des autorisations
-nettoyage partiel de mon disque dur + DD Externe
-mise à jour de logic (j'avais cru comprendre que cette Màj allait régler la question du topic)
Rien n'a marché!
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Des idées?
Merci d'avance.
Kimo.

Kimo
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 24/07/2008 à 20:26:48
Y'a-t-il pas une âme charitable? 

0

sidjay
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 26/07/2008 à 13:46:17
J'ai le meme probleme sur un mac book pro ... 

0

kluck
722

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 26/07/2008 à 14:47:47
Salut
es tu sûr que ton disque dur ne s'est pas arrêté ??
vas faire un tour dans le menu pomme , puis préférences système , puis dans matériel>économie d'énergie, décoche la case " suspendre dès que possible l'activité du disque dur"
es tu sûr que ton disque dur ne s'est pas arrêté ??
vas faire un tour dans le menu pomme , puis préférences système , puis dans matériel>économie d'énergie, décoche la case " suspendre dès que possible l'activité du disque dur"
0

Kimo
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 27/07/2008 à 00:05:30
Citation : décoche la case " suspendre dès que possible l'activité du disque dur"
Ah mais quel imbécile que je suis je n'y ai pas pensé!
Bon j'essaye pour voir et vous tiens au courant
0

Kimo
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 27/07/2008 à 00:09:00
J'ai réessayer après avoir décocher la case en question et non ça marche pas...
A l'aide...

A l'aide...
0

Kimo
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 27/07/2008 à 02:09:30
J'ai même réinstaller Leopard en réinitialisant mon disque dur et rien n'y fait.
Est-ce un problème relatif à Logic?
Ce serait bien qu'il y ait un max de personnes qui puissent m'aider. ça pourrait bénéficier pour d'autres qui auraient ce problème dans le futur...
Est-ce un problème relatif à Logic?
Ce serait bien qu'il y ait un max de personnes qui puissent m'aider. ça pourrait bénéficier pour d'autres qui auraient ce problème dans le futur...
0

seb10
95

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 11/08/2008 à 11:54:14
Hello, j'ai beaucoup moins de matos mais en enregistrant mon groupe
(3 micros ambiance > mixette behringer > i-mic usb) mon mac book pro plante aussi. En fait c'est garage band qui plante, l'enregistrement s'arrete au bout de quelques secondes, message : "disk too slow"
ça ne me l'avait pas fait jusqu'a présent mais je ne vois pas ce qui a pu changer dans mon utilisation.
J'ai des problemes recurents sur l'ordi (changements de cartes meres à plusieurs reprises) je croyais que ça venait de ça, mais si je suis pas seul ça m'interesse aussi de voir les solutions envisageables.
(3 micros ambiance > mixette behringer > i-mic usb) mon mac book pro plante aussi. En fait c'est garage band qui plante, l'enregistrement s'arrete au bout de quelques secondes, message : "disk too slow"
ça ne me l'avait pas fait jusqu'a présent mais je ne vois pas ce qui a pu changer dans mon utilisation.
J'ai des problemes recurents sur l'ordi (changements de cartes meres à plusieurs reprises) je croyais que ça venait de ça, mais si je suis pas seul ça m'interesse aussi de voir les solutions envisageables.
0

oldmansbird
433

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 12/12/2009 à 13:44:14
Petit up
J'AI LE MÊME PROBLEME,
J'AI LE MÊME PROBLEME,

0

Kimo
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 09/01/2010 à 02:48:16
Je pense que c'est tout simplement logic 8 qui ne comprend pas qu'il peut utiliser le double processeur du mac ! En fait la version 9 corrige ce défaut.
0
- < Liste des sujets
- Charte