Erreur -10010 (disque trop lent) s'il vous plait à l'aide
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 764 vues
- 5 followers
Kimo
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/07/2008 à 18:55:48Erreur -10010 (disque trop lent) s'il vous plait à l'aide
Salut,
Ma config:
Imac 24 pouces Intel Duo 2 Core - 2,4Ghz
Disque dur 500 Go
DD Externe 500 Go Western Digital branché en Firewire
4Go RAM
Mac OS 10.5.4
Carte son M-Audio Firewire 410
j'ai un très gros soucis lorsque j'enregistre mes pistes de grattes. Quand je lance l'enregistrement, à peine ai-je le temps de balancer un accord que logic se plante et m'ouvre une fenêtre en m'indiquant "Erreur -10010 disque trop lent ou saturé"!!!
ça fait des mois que c'est comme ça et pour essayer de remédier à ça j'ai essayer les tentatives suivantes:
-mise à jour de la carte de son
-re-réglage de la carte son dans mes préférences de logic
-réparations des autorisations
-nettoyage partiel de mon disque dur + DD Externe
-mise à jour de logic (j'avais cru comprendre que cette Màj allait régler la question du topic)
Rien n'a marché!
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Des idées?
Merci d'avance.
Kimo.
Ma config:
Imac 24 pouces Intel Duo 2 Core - 2,4Ghz
Disque dur 500 Go
DD Externe 500 Go Western Digital branché en Firewire
4Go RAM
Mac OS 10.5.4
Carte son M-Audio Firewire 410
j'ai un très gros soucis lorsque j'enregistre mes pistes de grattes. Quand je lance l'enregistrement, à peine ai-je le temps de balancer un accord que logic se plante et m'ouvre une fenêtre en m'indiquant "Erreur -10010 disque trop lent ou saturé"!!!
ça fait des mois que c'est comme ça et pour essayer de remédier à ça j'ai essayer les tentatives suivantes:
-mise à jour de la carte de son
-re-réglage de la carte son dans mes préférences de logic
-réparations des autorisations
-nettoyage partiel de mon disque dur + DD Externe
-mise à jour de logic (j'avais cru comprendre que cette Màj allait régler la question du topic)
Rien n'a marché!
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Des idées?
Merci d'avance.
Kimo.
Kimo
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 24/07/2008 à 20:26:48
Y'a-t-il pas une âme charitable?
sidjay
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 26/07/2008 à 13:46:17
J'ai le meme probleme sur un mac book pro ...
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 26/07/2008 à 14:47:47
Salut
es tu sûr que ton disque dur ne s'est pas arrêté ??
vas faire un tour dans le menu pomme , puis préférences système , puis dans matériel>économie d'énergie, décoche la case " suspendre dès que possible l'activité du disque dur"
es tu sûr que ton disque dur ne s'est pas arrêté ??
vas faire un tour dans le menu pomme , puis préférences système , puis dans matériel>économie d'énergie, décoche la case " suspendre dès que possible l'activité du disque dur"
Kimo
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 27/07/2008 à 00:05:30
Citation : décoche la case " suspendre dès que possible l'activité du disque dur"
Ah mais quel imbécile que je suis je n'y ai pas pensé!
Bon j'essaye pour voir et vous tiens au courant
Kimo
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 27/07/2008 à 00:09:00
J'ai réessayer après avoir décocher la case en question et non ça marche pas...
A l'aide...
A l'aide...
Kimo
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 27/07/2008 à 02:09:30
J'ai même réinstaller Leopard en réinitialisant mon disque dur et rien n'y fait.
Est-ce un problème relatif à Logic?
Ce serait bien qu'il y ait un max de personnes qui puissent m'aider. ça pourrait bénéficier pour d'autres qui auraient ce problème dans le futur...
Est-ce un problème relatif à Logic?
Ce serait bien qu'il y ait un max de personnes qui puissent m'aider. ça pourrait bénéficier pour d'autres qui auraient ce problème dans le futur...
seb10
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 11/08/2008 à 11:54:14
Hello, j'ai beaucoup moins de matos mais en enregistrant mon groupe
(3 micros ambiance > mixette behringer > i-mic usb) mon mac book pro plante aussi. En fait c'est garage band qui plante, l'enregistrement s'arrete au bout de quelques secondes, message : "disk too slow"
ça ne me l'avait pas fait jusqu'a présent mais je ne vois pas ce qui a pu changer dans mon utilisation.
J'ai des problemes recurents sur l'ordi (changements de cartes meres à plusieurs reprises) je croyais que ça venait de ça, mais si je suis pas seul ça m'interesse aussi de voir les solutions envisageables.
(3 micros ambiance > mixette behringer > i-mic usb) mon mac book pro plante aussi. En fait c'est garage band qui plante, l'enregistrement s'arrete au bout de quelques secondes, message : "disk too slow"
ça ne me l'avait pas fait jusqu'a présent mais je ne vois pas ce qui a pu changer dans mon utilisation.
J'ai des problemes recurents sur l'ordi (changements de cartes meres à plusieurs reprises) je croyais que ça venait de ça, mais si je suis pas seul ça m'interesse aussi de voir les solutions envisageables.
oldmansbird
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 12/12/2009 à 13:44:14
Petit up
J'AI LE MÊME PROBLEME,
J'AI LE MÊME PROBLEME,
Kimo
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 09/01/2010 à 02:48:16
Je pense que c'est tout simplement logic 8 qui ne comprend pas qu'il peut utiliser le double processeur du mac ! En fait la version 9 corrige ce défaut.
- < Liste des sujets
- Charte