Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Express 8
Photos
1/11
Apple Logic Express 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Conseil choix de carte son pour logic express 8

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 610 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil choix de carte son pour logic express 8
Bonjour a tous,
je vais bientot acquerir un imac core 2 duo 2.4GHz 20" avec Logic Express 8. Mais voila je suis un peu perdu dans le choix de la carte son. Sachant que j'envisage de faire surtout du midi avec synthe et instruments virtuels, auriez-vous des conseils, si possible à moins de 300 euros ?
d'avance merci !!!
2
Moin de 300euro peut etre pas, pour te dire perso:
-j'ai un imac 20" 2.8ghz avec 4G ram
-logic express
-une carte son ultralite (firewire)
-yamaha promix01
-prodipe5
-ma cabine d'enregistrement accompagne d'un petit b2pro de behringer
et le son est nikel! cette carte son maintenant tu peu la trouver moins chere que je l'ai payer (545euros neuf à l'epoque) et je t'avoue pour moi elle est canon.

le seul ik! c'est quand g acheter le imac je n'avait pas encore le logic
donc pour tafer ne serait ce qu'avec REASON ou NUENDO, j'ai du patitionner mon disk via le logiciel bootcamp pour installer XP et là ça ete une vrai galère, car il falait telecharger un fichier un fichier et desactiver le wifi pour que la carte fonctionne sans grisillement.mais après ce petit probleme pareil, rien a dire le son "lecture ou enregistrement R.A.S"
si tu veux plus de detail contact moi sans blem 0616715109

http://www.myspace.com/kmeleonprod


et pour conclure: reason fera l'affaire pour tes compos, et la carte son que je t'ai cité au dessu.
K-MELEON POST PRODUCTION
3
Moin de 300euro peut etre pas, pour te dire perso:
-j'ai un imac 20" 2.8ghz avec 4G ram
-logic express
-une carte son ultralite (firewire)
-yamaha promix01
-prodipe5
-ma cabine d'enregistrement accompagne d'un petit b2pro de behringer
et le son est nikel! cette carte son maintenant tu peu la trouver moins chere que je l'ai payer (545euros neuf à l'epoque) et je t'avoue pour moi elle est canon.

le seul ik! c'est quand g acheter le imac je n'avait pas encore le logic
donc pour tafer ne serait ce qu'avec REASON ou NUENDO, j'ai du patitionner mon disk via le logiciel bootcamp pour installer XP et là ça ete une vrai galère, car il falait telecharger un fichier un fichier et desactiver le wifi pour que la carte fonctionne sans grisillement.mais après ce petit probleme pareil, rien a dire le son "lecture ou enregistrement R.A.S"
si tu veux plus de detail contact moi sans blem 0616715109

http://www.myspace.com/kmeleonprod


et pour conclure: reason fera l'affaire pour tes compos, et la carte son que je t'ai cité au dessu.
K-MELEON POST PRODUCTION