Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Express 8
Photos
1/11
Apple Logic Express 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Problème de son et qualité après "bounce"

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 966 vues
  • 4 followers
1 Problème de son et qualité après "bounce"
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà parcouru pas mal de sujets mais je n'en ai trouvé aucun répondant à cette question.

Voilà après avoir créé un morceau sous logic express 8 avec des synthés (intégrés au logiciel), des apple loops, des voix ect. Je souhaite convertir tout le projet en Mp3 ou AAC et j'utilise la fonction "Bounce".
Jusque là tout va bien (enfin je crois - mais dites moi si ce n'est pas cela car je suis nouveau sur Logic).

Le problème c'est que lorsque j'écoute mon son sur iTunes et bien la qualité est vraiment médiocre et le son très bas alors que sur le logiciel tout était parfait et le volume au max etc etc.
Je précise que je n'ai pas de carte son externe ni de synthé perso etc (mais je crois que pour le concept tout en un de logic ce n'est pas la peine).
Je suis juste un modeste passionné qui aimerai créer ses propres sons.

Merci bcp bcp à celui qui arrivera à me dire pourquoi mon son est faible.

Merci,

xavesg
2
Bonjour,

Je peux peu être t'aider.. Je suppose..

Vois si quand tu bounces ton son ci la casse "normaliser" n'est pas cocher. Si oui désactive là ça devrais aller. Par contre si t'es niveaux sont dans le rouge, quand tu vas bouncer il vas y avoir de la distorsion sur ton son, alors là tu n'auras cas régler tes gains.

J'espere que ça vous aideras!

H.H

3
4
mdr :ptdr: