Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Express 8
Photos
1/11
Apple Logic Express 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Upgrade de Logic Express 7 vers Logic Express 8

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 428 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Upgrade de Logic Express 7 vers Logic Express 8
Voilà, j'hésite à faire l'upgrade (pour 99 Euros) vers la version 8 car je n'ai pas bien compris ce que celle-ci pouvait apporter par rapport à la version 7.
Si certains d'entre vous peuvent me renseigner,ce serait sympa.
Merci d'avance.
2
Un bon conseil : n'hésite plus !!!

Tout d'abord l'interface est complètement remaniée et sincèrement, c'est une sacré évolution.
Au bout de 2-3 jours tu es habitué et impossible de revenir en arrière.

Ensuite il y a plus de plugs : Ultra Beat, EXS 24 en version complète (et non plus en player), Guitar Amp Pro ainsi que plusieurs autres (I/O...).

Enfin il y a pas mal de fonctions (que je ne peux énumérer de tête) qui étaient auparavant réservées à Logic Pro. Je m'en suis rendu compte en relisant une fois le manuel de Logic express 7.2

D'ailleurs réfléchis bien, car pour 299 € tu as l'upgrade vers Logic Studio. Certes Logic Node, le Surround et l'utilitaire d'impulsions n'ont pas d'utilité pour tous, mais Mainstage, Waveburner, tous les Jam Packs, 1.200 instruments EXS ainsi que d'autres plugs (notamment Sculpture), c'est quand même cool...

Perso j'avais hésité, mais je crois que je vais maintenant basculer vers logic Studio (j'aurais juste perdu 99 €)...
It's Never The End !
3
Merci pour ta réponse. Je crois que je vais faire l'upgrage. En revanche, tu me parles de plusieurs apports de la version studio par rapport à la version express. Les Jams packs, waveburner, mainstage ? kesako ?
4
Un petit tour sur le site d'Apple en dira plus...
It's Never The End !