Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2008 à 17:11:46Enregistrement pistes Reason dans logic express
Voici le truc que j'utilise pour enregistrer un projet reason dans logic avec la carte tckonnekt24D :
0) cabler l'out et l'in digital de la tc avec un cable adat
1) ouvrir Logic
2) ouvrir reason et charger un .rns
3) dans logic, créer un nouveau bus 'aux 1'dont l'entrée= Reason>RW:L-R et la sortie= 9-10 ( 9-10 correspond aux ins/outs spdif de la tc )
4)créer une piste audio, entrées= 9-10, sortie= out 1-2
5) adapter le tempo de la song logic au tempo de la song.rns
6) aller dans reason, au niveau de la table de mix et se placer en mode solo sur la tranche 1
7) aller dans logic, press record
8) répéter l'opération 4),6),7) le nombre de fois échéant
9) enjoy!
granwalb
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/11/2008 à 19:33:23
Et Utiliser Reason en Rewire dans Logic et se servir des bus de Logic pour enregistrer (tu peux même enregistrer un instru par piste dans Logic pour mixer ensuite), c'est pas plus simple ?
0
It's Never The End !
Anonyme
1277
3Posté le 10/11/2008 à 21:39:08
Oui, merci; je préfère enregistrer une piste à la fois car sinon il faut ouvrir une table de mix par instru dans reason et autant de combi mastering et les assigner aux sorties séparées, ce qui risque d'être fort lourd en ressources