Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand tu es dans la fenêtre "arrangement" avec toutes tes pistes devant toi, tu appuies sur la touche "a" de ton clavier. ça fais apparaitre l'automation. Elle est réglée sur le volume à la base donc t'as plus qu'a dessiner ton fondu sur chacune de tes pistes et voilà.
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12Posté le 19/01/2009 à 19:39:33
En fait il voulait faire ca avec une piste audio , c'est possible ?
0
bdsound
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 19/01/2009 à 23:49:25
Yep !!
Merci à tous, j'ai trouvé une parade à ce problème !!
Mais j'ai une autre question ....
j'ai un truc à mixer là mais les prise on été enregistré avec protools
On m'a parlé du format OMF. Est il possible de charger des projets OMF dans logic express 8 ??
....
0
On n'est pas là pour être ici !!
bdsound
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 21/01/2009 à 09:02:04
Up
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15Posté le 21/01/2009 à 09:24:39
Je crois pas ,y faudrait que tu l'exporte en wav ou mp3 le fichier
0
bdsound
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 21/01/2009 à 21:38:22
Merci pour ta réponse !
Mais snif .... faut acheter la version pro alors ? c'est la loose ...
0
bdsound
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 21/01/2009 à 21:45:18
J'ai trouvé la réponse à ma question .... dans le manuel page 700
>>> utilisation des fichiers OMF
et donc ça marche !!
0
veos
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 22/01/2009 à 21:15:32
Salut tout le monde je suis moi aussi utilisateur de logic express 8, je me permet de poster ici pour vous demandez si dans ce logiciel il était possble de trigger une piste audio de grosse caisse en piste midi ( de maniere a lui assigner un autre son de grosse caisse par exemple). Je n'ai pas les moyens pour le moment de m'acheter un plug comme drumagog Bref si quelqu'un a la reponse à cette question merci d'avance.