Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Express 8
Photos
1/11
Apple Logic Express 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic et clavier midi en groupe

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 933 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logic et clavier midi en groupe
Bonjour, et désolé si ce sujet a déjà été traité mais j'ai parcouru les forums ici et ailleurs et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question (sans doute par manque de vocabulaire technique).
Je suis nouveau en MAO et je commence à m'en sortir et à créer des choses qui me plaisent avec LE8.
Je suis avant tout guitariste et je voudrais intégrer un peu d'electro dans mon groupe, en fait je voudrais surtout pouvoir lancer des boucles ou samples de sons pré-créés en appuyant sur une touche ou pad du clavier ("trigger loop"?). Est-ce possible avec les claviers type Axiom ou Korg Kontrol?
Par ailleurs je voudrais aussi pouvoir traiter le son des divers instruments du groupe (batterie, sax) et leur mettant des effets en live. Est-ce possible?
Merci pour vos réponses et conseils.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu l'a déposé directement sur la piste ,c'est comme ca que je voulais dire ,et tu fait click droit sur la boucle qui est sur la piste sur le rectangle du haut ,je vien de le faire mais je suis sur logic pro pe etre que tu peut pas le faire avec express8 mais ca m'etonnerai