Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2009 à 16:49:07Lecture simultanée pistes audio
Bonjour à tous,
Après plusieurs recherches infructueuses, je me decide à poster mon problème sur AF. Avant tout, un point sur ma config : MacBook 13" Core 2 Duo 2,2Ghz, 2 Go de RAM, MacOs 10.5.8, Logic Express 8 et MOTU UltraLite mk3 (connecté en firewire).
Voici mon problème : Je crée 3 pistes audios dans la fenêtre "Arrangement" de Logic. Sur une piste, je colle un premier sample. Sur la deuxième piste, un deuxième sample, et enfin, sur la troisième, un troisième sample. Lors de la mise en lecture du projet, seules les pistes 1 & 3 sont lues, la deuxième étant purement et simplement ignorée.
Ben visuellement il semble pas y avoir grand chose sur ton sample de la piste 2 entends tu quelque chose en solo ?
0
[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 17:06:32 ]
Rg
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/12/2009 à 17:13:44
Si je mets la piste 2 en solo, celle-ci demeure muette. Le sample de la piste 2 est un son de percu très court. Donc visuellement sur la capture d'écran c'est insignifiant, mais y'a bien des données.