Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2011 à 14:05:28Logic Express 8.0 + Hardware compresseur multibande
Bonjour,
Je viens d'acquérir un compresseur multibande deux cannaux ( Dbx Quantum )
que j'ai connecté à mon Interface Audio ( Edirol FA-101 ) Et dont je me sert avec Logic express 8.0
Je voudrais savoir comment procéder pour extraire mon morceau une fois mes réglages effectués
c'est comment qu'on fait l'export ?
[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 21:38:43 ]
nicosla
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/06/2011 à 08:17:52
Hula
0
[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 09:00:00 ]
Anonyme
10074
3Posté le 24/06/2011 à 12:56:40
salut
dans le principe, il devrait juste y avoir à enregistrer le retour de l'effet sur une piste audio stéréo dans logic.
lecture du morceau dans logic-> sorties carte son-> entrées effet-> sorties effet-> entrées carte son-> enregistrement dans logic.
0
nicosla
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/06/2011 à 15:18:56
Tout d'abord merci pour ton aide !
Mais reprenons tout depuis le début pour que se soit bien claire...
j'ai Mon Quantum branché sur mes entrées et sorties 3-4 de ma Carte son
J'ai donc créer ma piste pour le morceau et calé mes E/S sur 3-4
Jusque là j'ai bon ou pas ?
0
Anonyme
10074
5Posté le 24/06/2011 à 16:19:04
tu envois ta piste logic vers les sorties 3/4, tu crées une piste audio dans logic en y assignant les entrées 3/4 de ta carte son, tu fais tes réglages et une fois que tes réglages sont ok, tu fais record sur la piste audio que tu viens de créer.