Sujet de la discussionPosté le 15/04/2005 à 23:50:08Logic et Vienna Symphonic Library .
Bonjour
J'ai Logic Express depuis trois mois et je commence un peu à bricoler. Comme je cherchais de bons Violons, j'ai acheté Solo Strings chez V.S.L.
J'ai reçu les CD et j'ai placé le contenu dans Sample Instruments, comme préconisé. Dès lors je devrais pouvoir travailler avec l'EXSP24.
OK. Mais maintenant comment fait-on? VSL m'a envoyé un Code pour pouvoir utliser la "Performance Tool"!!? C'est Quoi ?
J'avoue que je suis dans une impasse, car la notice est en Anglais et j'ai appris cette langue avec une Suèdoise et nos préoccupations étaient d'un tout autre ordre.
Si quelqu'un utilise Vsl sur Logic et consent à m'expliquer le principe de son fonctionnement, je lui en serai éternellement reconnaissant.
(Je suis sur Mac G4, avec l'OSX)
RAY
guiboss1
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/05/2005 à 11:28:25
Salut
En fait, performance tool est un outil qui te permet d'exploiter pleinement tes banque de sons.
Il permet de jouer les notes en legato, en repetition ou en "alternation".
Pour activer le performance tool, tu dois aller sur le site de Vienna.
Pour cela, tu a aussi besoin d'un autre logiciel qui se nomme marble sound.
Télécharge le et je te dirai la procedure a suivre.
A bientot
Cordialement Guillaume
Bonjour, je recherche des cordes expressives et bien sur, je me suis tourné ver VSL;
J'ai une question qui me ravaille: toutes les démo ont des cordes dinamiques qui sont super mais ce qui m'intér!se ce sont des cordes pour des élan romantiques, chantant, pleurant, expressives quoi !
Est-ce du a un choix des morceaux de démo ou est-ce un point faible des cerdes.
La seule démo qui me convienne à ce niveau est celle ds solo strings "la liste de shindler"
mais les cordes en ensembles ont -elles le même potentiel de réalisme?
Cette question tenant compte du fait que je n'ai pas les moyens de prendre la collection complète donc il faut être abile dans le choix
-bundle opus1,2
ou plutot opus 1+solo string
ou opus 1 et chamber string
je suis perdu
Mille merci pour votre aide, je souhaite les aheté pour hier et votre réponse pourrait tout changé
L'idéal serait que le bundle opus1,2 soit adapté à ma demande mais je n'en suis pas sur,!