Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/34
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Cment importer une song dans une autre

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cment importer une song dans une autre
Bonjour a tous

je vous explique mon probleme
j'ai crée un modele avec 8 pistes audio mes reglages de sorties ,bus aux ect......,
a coté de ca je fais des sequences avec des instruments samples de logic
et je ne trouve pas comment importer ma sequences (avc les sons de logic) ,pas en midi, dans mon modele que j'ai créé
est ce que quelqu'un peut m'aider
merci a tous
2
Bonsoir,
Je ne comprends pas ce que tu cherche à faire.
Tu veux avoir tes séquences jouées avec des instrument virtuel (exs24 evp 88 evd6 etc...) en audio dans ton nouveau projet? c'est ça?
3
Salut
tout d'abord merci pour ta reponse

non ce n'est pas ce que je veux
j'ai un modele et je veux importer ma sequence en avec les synthé virtuel et toute les pistes
c'est a dire que comme ca je peux faire mes prise acoustiques en ayant toujours le meme son dans mes sorties puisque que j'ai crée un modele expres, et au mix je peux remodifier les sons virtuels de ma sequence
voila j'espere que je suis clair
4
Oui je comprends, enfin je pense. :oops:
Tu as deux song différentes, une avec des pistes audios, les effets qui vont bien dessus et les routing etc....et l'autre avec des séquences midi jouées par des intruments virtuels.

Tu as le choix, soit tu exportes les midis de chaques intruments puis tu les réimporte dans la song avec les pistes audios (en réouvrant à la pogne les intruments....les présets et tout...), soit tu recréés tes pistes audios dans la song qui a les séquences intruments. Tu dois pouvoir sauvegarder les paramètres de pistes dans la version 7, mais je ne peux pas t'aider, je ne la connais pas.
5
Merci beaucoup
ca me depanne enomement
je pensais qu'il etait possible d'importer une song dans un modele en retrouvant tout de la song les instru et tout
mais merci c'est un peu long mais ca marche
6
Hi,

Sinon, si tu es sous Pro 7, en haut de tranches AudioInst tu as le mot "Inserts" à cotè il y a une petite flèche, en cliquant dessus tu vas avoir un menu déroulant, là tu fais "copier les réglages de tranches" tu bascules sur ton autre projet (en admettant que les deux soient ouverts) tu selectionnes une piste AudioInst dans l'environnement audio, tu cliques sur la flèche à cotè de Insert et tu fais "coller les réglages de tranches"...

Là, Logic te colle les Instru Inserts et Send comme sur l'autre projet. Il ne te reste alors qu'à glisser deposer les fichiers midi sur cette nouvelle tranche.

:bravo: