Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Les bugs de pro 7

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 448 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les bugs de pro 7
J'utilise Logic pro 7 avec un G5 1,8 Go, et malheureusement je constate quelques bugs typ message d'erreur "Blocs inutilisés" a l'ouverture d'un morceau, des données midi qui changent sans mon intervention dans l'hyper draw, etc...

j'aimerai savoir si les autres utilisateurs rencontrent ce genre de problème?

J'ai vu que la version 7.1 était dispo, mais est facturée 20 €. Je suis ok pour l'acheter, mais que si elle règle ces petits désagréments.
2
Salut !

Je ne sais pas si la version 7.1 règlera les problèmes mais je sais qu'il y des nouveaux synthés et/ou effets.
De toutes façons cette version se doit d'être plus stable que la ou les précédentes ( c'est Logic ;) ).
Perso, je vais prendre la mise à jour.

Bon courage.

M.L
3
Oui, bah moi je vais commencer par l'upgrade vers le 7.01, et je vais biens ce que ça change. apparemment il corrige certains bugs.
4
Tiens moi au courant :bravo2:
5
A première vue, j'ai pu constater pas mal d'amélioration au niveau de l'ergonomie du soft. D'après ce que dit apple cet update est vivement conseillé.
6
Shinto,

je l ai faite (la 7.1) pour logic pro7 et j ai un gros bug , je n ai plus la possibiliter de parametrer l option audio la ou je choisi mon driver , la latence etc..... est ce que quelqu un peut me dire si il y a une solution a part d attendre un correctif payant ...... merci
7
:???:
Tu passes bien par le Core Audio?
As-tu validé (Agrégé comme il disent) ton interface si tu es avec OS X 10.4?
Apple nous prend pour des pommes
8
Moi je suis passer de 5.5.1 a 7.1, et c'est tres stable... vraiment bcp bcp mieux que la version 5... mais comparer au 7.01 je ne peux pas dire... mais meme comparé a la 6 aussi, c'est valable.

de toute facon tu gagnes forcement en stabilité, et t'auras aussi moins de bugs...bien que de nouveaux peuvent apparaitre, il y en aura comme meme moins
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
9
Agrégé comme il disent

et ça s'agrége comment une interface sous tiger ?

:oo:
La planche ne fait pas le surfeur