Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2005 à 20:42:04Les bugs de pro 7
J'utilise Logic pro 7 avec un G5 1,8 Go, et malheureusement je constate quelques bugs typ message d'erreur "Blocs inutilisés" a l'ouverture d'un morceau, des données midi qui changent sans mon intervention dans l'hyper draw, etc...
j'aimerai savoir si les autres utilisateurs rencontrent ce genre de problème?
J'ai vu que la version 7.1 était dispo, mais est facturée 20 €. Je suis ok pour l'acheter, mais que si elle règle ces petits désagréments.
ML
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/05/2005 à 04:13:43
Salut !
Je ne sais pas si la version 7.1 règlera les problèmes mais je sais qu'il y des nouveaux synthés et/ou effets.
De toutes façons cette version se doit d'être plus stable que la ou les précédentes ( c'est Logic ;) ).
Perso, je vais prendre la mise à jour.
Bon courage.
M.L
0
Mrben
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/05/2005 à 14:00:54
Oui, bah moi je vais commencer par l'upgrade vers le 7.01, et je vais biens ce que ça change. apparemment il corrige certains bugs.
0
ML
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/05/2005 à 23:52:10
Tiens moi au courant
0
Mrben
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/06/2005 à 15:36:10
A première vue, j'ai pu constater pas mal d'amélioration au niveau de l'ergonomie du soft. D'après ce que dit apple cet update est vivement conseillé.
0
shinto
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 02/06/2005 à 09:48:00
Shinto,
je l ai faite (la 7.1) pour logic pro7 et j ai un gros bug , je n ai plus la possibiliter de parametrer l option audio la ou je choisi mon driver , la latence etc..... est ce que quelqu un peut me dire si il y a une solution a part d attendre un correctif payant ...... merci
0
The Cos
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/08/2005 à 12:06:09
Tu passes bien par le Core Audio?
As-tu validé (Agrégé comme il disent) ton interface si tu es avec OS X 10.4?
0
Apple nous prend pour des pommes
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/08/2005 à 19:23:27
Moi je suis passer de 5.5.1 a 7.1, et c'est tres stable... vraiment bcp bcp mieux que la version 5... mais comparer au 7.01 je ne peux pas dire... mais meme comparé a la 6 aussi, c'est valable.
de toute facon tu gagnes forcement en stabilité, et t'auras aussi moins de bugs...bien que de nouveaux peuvent apparaitre, il y en aura comme meme moins