Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Tablature dans logic?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tablature dans logic?
Bonjour,


voilà mon probleme, dans Logic, pas de problèmes pour lire, exporter, créer une partition... mais une tablature... Partout dans la doc, je vois que c'est possible mais pas comment!!!!

je cherche, je cherche et ne trouve pas... si quelqu'un sait...

merci d'avance...
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
2
Salut,

Tu ne précises pas quelle version de Logic ni quelle plate-forme, ce qui peut avoir une certaine importance ! ;-)


dans la fenêtre partition, fenêtre des paramètres d'instrument (la deuxième dans la zone des paramètres à gauche) tu choisis "style guitare", ou guitare mix.

Tu peux aussi déterminer la tablature (accord, nombre de cordes, etc) dans le menu Style>Guitare et tablatures.

La gestion des tablatures est ancienne dans Logic, mais je ne sais pas à partir de quelle version (nous en sommes à la 7.1 sur Mac, et 5.5 sur PC).
Je suis ici sur 6.4 et 7.01 sur Mac OSX ; ça ne va donc peut-être pas correspondre exactement (selon Mac ou PC et version) mais de mémoire le principe est le même pour les versions précédentes.

Gérald

3
Salut !

Qu'appels tu tablature ? :?!:
T'as été voir en haut dans la barre de tache à fenêtres ?

M.L
4
Merci de vos réponses.

Je suis sur la version 7 et sur mac donc je vais vite voir si çà correspond bien. (me semblait bien que çà devait être sous mes yeux :-) )

J'entend par tablature la façon d'annoter la musique pour la guitare et basse chaque ligne (6 pour guitare et 3 pour basse) représente une corde et chaque chiffre une case.
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
5

Citation : et 3 pour basse)


:8O: :oo: :mdr: :mdr:

y'a ca sur logic ???je le crois pas!!!!
6
:oops: bon çà va tt l monde peut s tromper :P: 4 sur basse hein coco
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us