Sujet de la discussionPosté le 19/06/2005 à 14:47:03Arpegiateur exs 24
Qu est ce que je dois selectionner dans ma fenetre environnement pour mettre un arpegiateur sur un instrument de l exs 24 ...
je ne sais pas quoi creer un intrument que je relie a l arpegiateur qel canal pourkoi qui ou quand?
Samy974
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/06/2005 à 17:21:13
Je bosse sur la version PC (donc plus ancienne) mes dires sont à confirmer :
Pour utiliser l'arpeggiateur tu va dans l'environnement
tu crées un nouvel objet en sélectionnant l'arpégiateur
Tu cables ton arpéggiateur sur l'audio instrument de ton choix
ensuite lance l'enregistrement ou play et plaque tes accords.
Si tu es toujours dans l'environnement penses à vérifer que ton vsti est bien l'instrument midi thru actif.
[Qu est ce que je dois selectionner dans ma fenetre environnement pour mettre un arpegiateur sur un instrument de l exs 24 ...
je ne sais pas quoi creer un intrument que je relie a l arpegiateur qel canal pourkoi qui ou quand?
]
1 -Dans l'environnement, créer un arpégiateur (calque Midi Intr par exemple)
3 -Vérifier que la case à côté de l'icône de l'arpégiateur dans la zone des paramètres (à gauche de l'écran) est bien cochée pour que l'apégiateur puisse apparaître dans le menu déroulant de sélection d'instrument dans l'Arrangement
2 -relier l'arpégiateur à l'Instrument Audio qui a l'EXS24
3 -Dans l'arrangement, créer une piste (ou choisir une piste) pour l'arpégiateur, et le choisr dans le menu déroulant de sélection d'instrument
4 -Sélectionner cette piste pour que le signal MIDI en provenance du clavier entre par l'arpégiateur
5 -Mettre la lecture en route et plaquer les accords sur le clavier. L'arpégiateur ne fonctionne que si la tête de lecture se déplace.