Sujet Logic Audio Pro 7 - Problème de configuration Audio
- 14 réponses
- 3 participants
- 1 274 vues
- 3 followers
ross13
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2005 à 20:14:25Logic Audio Pro 7 - Problème de configuration Audio
Bonjour,
Je souhaite obtenir des renseignement sur la création de sortie audio sur Logic Audio.
Je n'ai pour le moment que output 1-2 et je souhaiterai créer une Output 3-4.
Quelqu'un pourrait il me conseiller sur la manipulation à faire?
merci par avance
Antoine
Je souhaite obtenir des renseignement sur la création de sortie audio sur Logic Audio.
Je n'ai pour le moment que output 1-2 et je souhaiterai créer une Output 3-4.
Quelqu'un pourrait il me conseiller sur la manipulation à faire?
merci par avance
Antoine
- 1
- 2
ross13
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 30/06/2005 à 23:34:48
Merci cela fonctionne à préseznt!
J'ai sélectionné la Fire face dans le core audio
Concernant les MIDI setting d'apple, j'ai trouvé effectivement la fenêtre en question.
Faut il que je rentre toutes les périphéries MIDI que j'ai? Le synthé est déjà par défaut avec le MT4. Dois je rajouter le C4 mackie?
Et dois je rester sur Sortie et entrée interne dans la partie audio, ou dois je me mettre sur la fire face,ce qui implique que tout passera par elle, même lorsque je suis en application autre que Logic??
J'ai sélectionné la Fire face dans le core audio
Concernant les MIDI setting d'apple, j'ai trouvé effectivement la fenêtre en question.
Faut il que je rentre toutes les périphéries MIDI que j'ai? Le synthé est déjà par défaut avec le MT4. Dois je rajouter le C4 mackie?
Et dois je rester sur Sortie et entrée interne dans la partie audio, ou dois je me mettre sur la fire face,ce qui implique que tout passera par elle, même lorsque je suis en application autre que Logic??
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 01/07/2005 à 00:49:01
Citation : Faut il que je rentre toutes les périphéries MIDI que j'ai? Le synthé est déjà par défaut avec le MT4. Dois je rajouter le C4 mackie?
oui cela vaut mieux... mettre tous ceux qu'on a... une fois c'est fais, c'est (presque) pour la vie! faut enregistrer la configuration en questi0on, puis rajouter et sauver au fur a mesure quand la config grandit surtout concernat la MT4 Emagic, cela permet de s'en servir comme patchbay midi :bravo2
Citation : Et dois je rester sur Sortie et entrée interne dans la partie audio, ou dois je me mettre sur la fire face,ce qui implique que tout passera par elle, même lorsque je suis en application autre que Logic??
bah si tu veux, la Fireface sort un son comme meme de meilleur qualité que celui en "interne" donc il vaut mieux tout faire avec la fireface... mais pour cde qui concerne les autres applis que Logic, faut aller choisir ta preference dans Preferences systeme --> Son --> .... et la tu choisi les E/S qui te convient...
tu es nouveau au monde Mac ? ca fait un pacquet de choses a assimiler d'un coup...
moi j'attends encore mon update de Logic 5.5.1 vers 7.1, ça fait facile plus d'1 mois que je l'ai commande, paye !! mais toutjours pas recu !!!! le manuel pour le 7 Pro, est-il complet ? ya-t-il un livret special Plug-ins, genre pour tous les synthes, effets... specialement la reverbe a convolution !? j'espere bien... ça va me changer en tout cas, la version 5.5, on a aucun effet, aucun synthe, saampler, rien du tout !!! vivement la 7 !!!!!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
ross13
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 01/07/2005 à 01:00:27
Ouia c pas simple....
Mais bon, déjà j'ai pu régler un pbl avec tes conseils, merci.
Pour le 7 oui, y a tout! c vraiment énorme conmme soft.
Avant de faire le tour du logiciel, faut du temps...
Merci en tout cas pour les infos.
On reste en contact..Sait on jamais..?
A+
Antoine
Mais bon, déjà j'ai pu régler un pbl avec tes conseils, merci.
Pour le 7 oui, y a tout! c vraiment énorme conmme soft.
Avant de faire le tour du logiciel, faut du temps...
Merci en tout cas pour les infos.
On reste en contact..Sait on jamais..?
A+
Antoine
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 01/07/2005 à 04:35:25
Sans probleme
bon courage pour la prise en main de logic !!! moi ca fait 1 peu moins de 2 ans... ça commence a venir... seulement
bon courage pour la prise en main de logic !!! moi ca fait 1 peu moins de 2 ans... ça commence a venir... seulement
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 03/05/2008 à 18:24:19
Bonjour a vous
Voila jai le méme probleme que ross :s alor je posséde une carte son M-audio firewire audiophile , branché en midi a un synthétiseur Casio CTK-541
alor le synthé répond bien sur logic , je crée un piste midi , japuit sur le bouton rouge pour commencé lenregistrement , les "traces" midi son laissé sur la piste , jarréte lenregistrement . mais quand je met lecture ! ... Aucun son ne son de mon PC
jai branché 2 enceinte de mon 5.1 a mon pc. avec Ableton live sa marche bien , méme avec FM8 mais pas avec Logic studio :s
je vous remercie d'avance de l'aide précieuse que vous maporterez
(jai lu tout se qui a été dit dans se sujet, sans que sa marche pour moi)
Voila jai le méme probleme que ross :s alor je posséde une carte son M-audio firewire audiophile , branché en midi a un synthétiseur Casio CTK-541
alor le synthé répond bien sur logic , je crée un piste midi , japuit sur le bouton rouge pour commencé lenregistrement , les "traces" midi son laissé sur la piste , jarréte lenregistrement . mais quand je met lecture ! ... Aucun son ne son de mon PC
jai branché 2 enceinte de mon 5.1 a mon pc. avec Ableton live sa marche bien , méme avec FM8 mais pas avec Logic studio :s
je vous remercie d'avance de l'aide précieuse que vous maporterez
(jai lu tout se qui a été dit dans se sujet, sans que sa marche pour moi)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2