Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2005 à 20:14:25Logic Audio Pro 7 - Problème de configuration Audio
Bonjour,
Je souhaite obtenir des renseignement sur la création de sortie audio sur Logic Audio.
Je n'ai pour le moment que output 1-2 et je souhaiterai créer une Output 3-4.
Quelqu'un pourrait il me conseiller sur la manipulation à faire?
merci par avance
Antoine
car tu peux creer des "pistes" sur la console virtuelle ou sinon assigner des sortie au niveaux des preferences ou meme dasn AUDIO MIDI SETUP des utilitaires d'Apple
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
ross13
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/06/2005 à 20:32:38
Je suis malheureusement pas très doué pour la technique pure..
Disons que pour être concret, je joue du midi par exemple, et ensuite je souhaite enregistrer ma créa sur un track audio, et bien comme je n'ai que du output 1-2 et du in 1-2 en choix selectionnable sur la console virtuelle du logic, , il ne prend pas le midi, car visiblement le midi sort en 3-4.
Si j'arrive à créer un output 3-4 et un in 3-4 , je pourrais alors le sélectionner sur ma piste et lorsque je voudrais enregistrer, il prendra le midi...
Je sais pas si je suis très clair....
Antoine
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/06/2005 à 20:46:33
comprends pas trop la...
tu melange un peu le midi et l'audio...
as-tu aumoins deja bien choisi dans preferences audio hardware, ta carte avec plusieurs sorties en core audio?
et le midi... ca n'a strictement rien a voir avec l'audio...
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
ross13
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/06/2005 à 20:57:49
Ok, alors quel est le chemin d'accès exact dans logic pour accéder à ça (Préférence audio hardware)?
Je pense avoir pourtant bien tout configuré....
0
ross13
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/06/2005 à 21:01:48
Là j'ai "préférence", ensuite "audio", ensuite "Pilotes", ensuite "core audio", et là mon core audio est "activé", avec "pilote Audio intégré", taille buffer "256".
Cela est correct?
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 30/06/2005 à 21:12:23
Oulala, tu m'as l'air comme meme assez largué !!!
oui effectivement c'est le chemin, mais tu as quoi comme carte son? il faudra la selectionnee si tu veux les sorties 3/4, car l'audio integre c'est ce qu'il y a sur tron mac, donc jsute la sortie stereo tout court...
c'est quoi ta config ? becane ? caret son ? etc... et t'utilises Logic Pro 7 ??? ou bien Logic Express ?