Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic Audio Pro 7 - Problème de configuration Audio

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 264 vues
  • 3 followers
1 Logic Audio Pro 7 - Problème de configuration Audio
Bonjour,
Je souhaite obtenir des renseignement sur la création de sortie audio sur Logic Audio.
Je n'ai pour le moment que output 1-2 et je souhaiterai créer une Output 3-4.
Quelqu'un pourrait il me conseiller sur la manipulation à faire?
merci par avance
Antoine
2
Peux tu etre plus precis?

car tu peux creer des "pistes" sur la console virtuelle ou sinon assigner des sortie au niveaux des preferences ou meme dasn AUDIO MIDI SETUP des utilitaires d'Apple
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
Je suis malheureusement pas très doué pour la technique pure..
Disons que pour être concret, je joue du midi par exemple, et ensuite je souhaite enregistrer ma créa sur un track audio, et bien comme je n'ai que du output 1-2 et du in 1-2 en choix selectionnable sur la console virtuelle du logic, , il ne prend pas le midi, car visiblement le midi sort en 3-4.
Si j'arrive à créer un output 3-4 et un in 3-4 , je pourrais alors le sélectionner sur ma piste et lorsque je voudrais enregistrer, il prendra le midi...
Je sais pas si je suis très clair....
Antoine
4
:| comprends pas trop la...

tu melange un peu le midi et l'audio...

as-tu aumoins deja bien choisi dans preferences audio hardware, ta carte avec plusieurs sorties en core audio?

et le midi... ca n'a strictement rien a voir avec l'audio...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
5
Ok, alors quel est le chemin d'accès exact dans logic pour accéder à ça (Préférence audio hardware)?
Je pense avoir pourtant bien tout configuré....
6
Là j'ai "préférence", ensuite "audio", ensuite "Pilotes", ensuite "core audio", et là mon core audio est "activé", avec "pilote Audio intégré", taille buffer "256".
Cela est correct?
7
Oulala, tu m'as l'air comme meme assez largué !!! :oo:

oui effectivement c'est le chemin, mais tu as quoi comme carte son? il faudra la selectionnee si tu veux les sorties 3/4, car l'audio integre c'est ce qu'il y a sur tron mac, donc jsute la sortie stereo tout court...

c'est quoi ta config ? becane ? caret son ? etc... et t'utilises Logic Pro 7 ??? ou bien Logic Express ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
8
Ouai...

Alors RME Fire face 800 + optimic
G5
Logic pro 7
Os Tiger
Roland Fantom XR (midi) + mt4
Clavier maître
Mackie Control C4..
9
Wow quelle belle config !!!

tu devrai donc trouver apres core audio, ton RME Firface. faut la selectionner.


sinon as tu bien creer un environment dans Logic ? t c'est bien de faire de meme dans AUDIO MIDI SETUP d'Apple aussi.
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
10
Merci..
C où Audio midi setup sur Apple??