Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/34
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Situation Logic

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 380 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Situation Logic
Hello,

Je viens d'abandonner logic 5.5 sur pc pour un powermac G5 et logic 7.

J'ai lu sur un autre forum qu'apple venait de fermer la hotline française donc je voulais savoir s'il y en avait parmis vous qui étaient au courant de la situation actuelle de logic ?

Est-il toujours développé par la même équipe ? Ils n'ont pas l'air de s'en occuper comme il le faudrait chez apple... :x:

J'espère qu'il ne sont pas en train de le couler.. c'est le meilleur soft pour la création musicale... après avoir testé cubase sx, samplitude.. j'ai compris que je ne pourrais pas me passer de logic c'est clair... :clin:
2
Logic est toujours développé, et plutôt bien (les innovations du 7 sont particulièrement appréciables). Il y a évidemment toujours à redire, mais de toute façon il y avait à redire sur Emagic (pour ça, quand on veut, on peut toujours ! :mdr: )

Il y a un forum sur le site d'Apple et on peut faire remonter des infos, problèmes et souhaits (même s'il n'y a pas de réponse presonnelles, ça arrive où ça doit et c'est pris en compte (évidemment en fonction de la politique en cours pour le développement du logiciel).

Evidemment, Apple mise pas mal sur le grand public actuellement (iLife, GarageBand, iPod), mais ce n'est pas pour cela que les logiciels pros (Logic, Soundtrack, Final Cut pro, DVD pro, Motion) sont à la trîne, loin de là. Et Apple, sans être au niveau de Microsoft, a certainement nettement plus de moyens de développement que ne l'avait Emagic. Cela ce voit déjà tout de suite avec les manuels, qui sont à jour et localisés … :bravo:

Je suis sur Logic depuis la version 2 et je n'ai pour le moment pas à me plaindre du passage chez Apple :8)

:clin:

Gérald

3
Ha bien ! :clin:
J'ai hâte de découvrir tous ces nouveaux plugins.. déjà en parcourant un peu mac osx tiger, c'est vrai que les produits apple respirent la qualité.

Il y a avait aussi pas mal de problèmes avec emagic suivant les périodes c'est sur, mais ils avaient une bonne direction quand au développement du soft.

Je vais aller voir le forum logic sur apple.

merci ! :clin: