Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2005 à 22:59:14Problèmes pour installer les plugins waves (demo) dans Logic pro 7
Bonjour,
J'ai installé le demo des plugins waves sur mon Mac. Lorsque j'ouvre Logic et que je veux insérer les plugins les waves n'y sont pas.
A l'aide
Anonyme
22808
2Posté le 22/10/2005 à 23:12:12
Et elles sont où les demos sur le site de Waves ?
0
Cidre Barrette
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/10/2005 à 23:32:39
Dans la rubrique "download"
il faut d'abord filer son e-mail avant d'accéder aux démos
0
Anonyme
22808
4Posté le 22/10/2005 à 23:49:17
Ben je crois que c'est pas des demos ... J'ai essayé d'en installer une pour aller avec mon cubase et ça a rien fait du tout. A mon avis ce sont les plugs complets mais qui requierent une licence pour s'activer une fois installé.
0
White O
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/12/2005 à 23:41:09
Il faut downloader un fichier "waveshell au" spécifique au bas de la page download pour que les demos fonctionnent sur mac au format au donc.. ;)
bjr a tous moi aussi j'ai pas compris comment activer les démos je l'ai telecharger il sont bien dans cubase mais impossible de les activer et sur le site waves c'est super mal fait si vous avez la solution merci d'avance
0
jo kobol
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 31/07/2014 à 10:06:18
Bonjour,
à ma connaissance, pour les plug-ins Waves il faut installer un logiciel 'center': WLC (WAVES LICENSE CENTER) qui permet d'activer les plug's. a+