Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic pro7 mac et logic 5.58 pc?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 795 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logic pro7 mac et logic 5.58 pc?
Bonjour
voila je vous expllique mon probleme
j'ai un g5 avec logic pro 7 et un pc avec logic5.5 sur lequel j'ai beaucoup de plugin interessant pour moi
je voulais savoir comment les utiliser avec mon g5
si un reseau entre les 2 machine etait possible pour pouvoir du g5 utiliser mes plugin du pc
merci de votre aide je galere
2
Salut!
Tu peux mettre un G5 et un PC en réseau (via Ethernet, cable croisé), l'idéal sera de faire tourner tes plug-ins sur le PC via un "host", et d'utiliser rewire pour que logic 7 sur le mac "accède aux plug-ins sur le PC... mais je ne sais pas si cela fonctionne....
A tester!
A+
D
3
Merci pour ta reponse
mais quel host sur pc
sur mac il y a logic node?
mais pc??
4
Si c'est des pluggin VST, il y a plusieurs "host" gratuit pour cela je crois, il faut chercher sur les sites musique....
5
J ai entendu parler d un truc qui s'appellai FX teleport mais je sais pas si ca marche entre mac et PC

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

6
Fxsalut
merci a tous pour les reponses
fx teleport n'est pas reconnu par logic node
je cherche simplement un soft qui me permet de faire de faire ce que logic node fait mais sur pc
j'aimerais partagé mais plug car sur mac je n'ai pas de plug a part ce d'origine
merci
7

Citation : je cherche simplement un soft qui me permet de faire de faire ce que logic node fait mais sur pc



Attention, Node n'est pas un host de plug-in, tu le fais tourner sur d'autres mac connectés en réseau, et Logic utilise directement les autres Mac pour mieux tourner... (leur CPU et donc Ram)... c'est super cool come idée, et bien plus facile à mettre en oeuvre...