Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Importation de plusieurs fichiers audio

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 689 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Importation de plusieurs fichiers audio
Salutations

je suis un grand amateur de protools et me voici sur les eaux de logic 7.
c st un peu le bordel je trouve.
meme cubase sx me parait... plus abordable!!

enfin bref mon probleme est le suivant, je trouve moyen d importer un fichier audio, mais pas plusieurs a la fois.
j'ai cherché dans le note book mais je ne trouve qu allusions a de simportations de fichiers midi, final cut etc...

donc si quelqu un sait comemnt faire, car importer un a un, ce st tres long :/

merci!!
2
Page 398 du manuel de référence en Français. (si tu veux la version électronique vas voir dans l'avis que j'ai laissé sur Logic Pro 7, j'ai mis l'adresse chez Apple)

La fenêtre d'importation permet d'importer plusieurs fichiers à la fois (bouton add), ou alors tu as le glisser-déposer qui fonctionne depuis le finder vers la fenêtre audio.

Pour le côté bordélique, ça doit être une question d'habitude : moi Cubase me semble "compliqué"... Si ça peut te rassurer ! Cela dit c'est vrai Logic est gros/vaste, mais je pense qu'il te le rendra bien une fois que tu sera habitué. ;)

Par contre évitons d'en débattre ici : certaines personnes reçoivent par mail chaque message posté, donc il faut s'en tenir à l'essentiel.
3

Citation : La fenêtre d'importation permet d'importer plusieurs fichiers à la fois (bouton add)

Tu le sors d'où ton bouton "add" :???: ?

Pour le "drag & drop" à partir du finder on est OK :bravo: mais via "importer fichier audio" ( qui est d'ailleur au singulier ) pour plusieurs fichiers ... j'aimerai bien savoir comment tu fais ?

Merci
4