Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Les plugs de logic7

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 924 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les plugs de logic7
Salut les logic men,j'envisage de passer de 6.4 vers 7,je voudrais votre avis sur les plug qui se rajoutent puisque c'est principalement ca qui m'interesse.est ce que ca vaut le coup a votre avis.

principalement l'ultra beat,...qu'est ce que ca vaut?
mais aussi les autres plugs est ce que vous vous en servez regulierement ou est ce que vous etes en 7 pour d'autres fonctions?

j'ai lu qu'il valait mieux s'adresser a "audia",vous comfirmez?

merci
:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci encore d'avoir pris le temps de me repondre.

pour ce qui est de depasser la charge cpu,y'a peu de chance vu que je suis le plus souvent a 1/3 sur mes compos actuellement.j'utilise assez peu d'effets et je peux toujours me mettre a freezer plus souvent c'est pas le pb.

Citation : Si vous possédez déjà Final Cut Studio 1.0, Aperture ou Logic Pro 7.1, noter que ces applications ne fonctionnent pas sur Mac Intel avec Rosetta. Toutefois, vous pourrez bientôt passer à la version universelle (tout comme Logic Express 7.1).
La disponibilité des applications universelles est prévue pour le 31 mars 2006.



donc si j'ai un mac intel avec rosetta ca marchera pâs.c'est ca? j'ai un imac tout simple qui doit avoir 2ans/3ans ceux qui ont la base en demi sphere et l'ecran mobile.je fait pas partie des "rosetta" donc ca doit marcher.
je sens que je vais me jeter....meme si j'etais plus branché sur un truc comme groove agent(j'ai vu les prix,je crois que je me demerderais avec l'ultra beat y'a tellement d'autre plug qui ont l'air interessants.

je laisserai un mot qd j'aurai la bete. merci@+
12

Citation : Booz, je l'ai déjà dit et je maintiens... Logic est extrèmement gourmand en mémoire.


Avec 1Go de Ram on peut faire pas mal de choses quand même. 512Mo est le minimum. Après, tout dépend du volumes de samples que l'on utilise (si on fait de la musique symphonique par exemple...), mais ça n'a finalement rien à voir avec Logic, juste avec la tailles des fichiers .wav que l'on donne au sampler.

Citation : y'a tellement d'autre plug qui ont l'air interessants


Je pense que tu ne seras pas déçu. Surtout que tu dois être déjà habitué à ce qui constitue les principaux inconvénients de Logic (complexité des liens entre pistes, instruments et environnement), qui d'ailleurs se simplifient un peu avec 7. Mais globalement, 1000 euros (et nettement moins dans le cas de ton upgrade) soit le prix d'un demi-Korg Triton pour tout ce qui vient avec, c'est vraiment une super affaire. Même si on en utilise qu'une partie.

Citation : je laisserai un mot qd j'aurai la bete.


Oui ce serait bien ! Tu peux aussi en ajouter dans les avis sur les produits. Amuse-toi bien avec ce nouveau jouet ! ;)