Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Probleme d instalation de plug in!

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 532 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme d instalation de plug in!
Salutations messires.

j ai un tit soucis.
je vien de me procurer EWQL Ra , je l ai installé et copier les banque de son , mais il ne s affiche pas dans le choix des instrumentvirtuel sous Logic!!!

que faire?
j ai tenté 5 fois de le reinstaller apres supression de tou le dossier et re registration.

je finis par me demander s il ne faut pas que j ajoute moi meme manuellement le fichier de plug in dans le dossier (lequel???) de logic.

si vous avez uen preponse merci bcp! car j ai hate de le tester et de satisfaire le son de mes compos!

merci!!
2
RA marche pourtant corectement en stand alone, je tien a preciser.
mais j en ai pas besoin en stand alone a vrai dire...
:((( :(((
3
Vérifie bien que tu as installer la version Audio Unit.
Sinon, pour le dossier, il te faut mettre le *.component du plug en question dans :
:fleche: Macintosh HD :fleche: Bibliothèque :fleche: Audio :fleche: Plug-Ins :fleche: Components :!:
4
Voila qui es fort etonnant, j ai le RA.componnent, mais il ne s affiche toujours pas dnas la liste des plug in logic.
peut etre cela viendrai t il d uen re onaissance directe de logic.`
existe t il un gestionaire de plug in? comment s en servir? coment doi je faire pour que logic reconaisse mon plug? puis je le faire manuellement?

`merci bine!!!!!!!
5
A-t-il passé les tests de validation Audio Unit au lancement de logic?
Regarde dans le menu Logic (de memoire) tu devrais y trouver le gestionnaire d'audio unit.
Et pense à faire les mise à jour et komptakt et de logic.
Perso je tourne avec logic et EWQLSO sans probleme.
6
Je repense a une chose, car j ai du faire ma premiere registration apres avoir lancé logic (il m avai rapelé que je devai register).
j ai donc register arpes.
ceci dit, meme apres avoir desinstalé, reinstallé et reregister, il m affiche rien.

j ai un gestionaire de projet audio dans mon menu Windows.
s agit il de cela?
je peu only scaner les preset de plug in, les vsti EXS et queslques autre chose, mais rien concernant les plug audio unit. :(
7
Merci de lire la doc qui est en Français.
8
Salut Blue Bird,

Excuses-moi... je ne sais plus si j'ai déjà posé la question ou pas : est-il possible de tester une version de EWQL pour Mac ?

J'aimerai bien tester avant d'acquérir.

Merci !
Gillou
Petit amateur musico du dimanche.
PowerMac-G5. Mac OS X v.10.5.7
http://www.imprimeurduweb.com
9

Citation : Excuses-moi... je ne sais plus si j'ai déjà posé la question ou pas : est-il possible de tester une version de EWQL pour Mac ?

Pas que je sache. Tu peux ecouter les MP3 en demo, et telecharger la version demo de Kontakt depuis Native-Instruments (qu'utilise EW pour ses banque de samples).
10
Ok Blue Bird,

Merci pour l'info, je vais voir ça.

A+
Gillou
Petit amateur musico du dimanche.
PowerMac-G5. Mac OS X v.10.5.7
http://www.imprimeurduweb.com