Probleme d instalation de plug in!
- 9 réponses
- 4 participants
- 539 vues
- 3 followers
Anonyme
464
Sujet de la discussion Posté le 08/03/2006 à 20:40:23Probleme d instalation de plug in!
Salutations messires.
j ai un tit soucis.
je vien de me procurer EWQL Ra , je l ai installé et copier les banque de son , mais il ne s affiche pas dans le choix des instrumentvirtuel sous Logic!!!
que faire?
j ai tenté 5 fois de le reinstaller apres supression de tou le dossier et re registration.
je finis par me demander s il ne faut pas que j ajoute moi meme manuellement le fichier de plug in dans le dossier (lequel???) de logic.
si vous avez uen preponse merci bcp! car j ai hate de le tester et de satisfaire le son de mes compos!
merci!!
j ai un tit soucis.
je vien de me procurer EWQL Ra , je l ai installé et copier les banque de son , mais il ne s affiche pas dans le choix des instrumentvirtuel sous Logic!!!
que faire?
j ai tenté 5 fois de le reinstaller apres supression de tou le dossier et re registration.
je finis par me demander s il ne faut pas que j ajoute moi meme manuellement le fichier de plug in dans le dossier (lequel???) de logic.
si vous avez uen preponse merci bcp! car j ai hate de le tester et de satisfaire le son de mes compos!
merci!!
Anonyme
464
2 Posté le 08/03/2006 à 20:43:13
RA marche pourtant corectement en stand alone, je tien a preciser.
mais j en ai pas besoin en stand alone a vrai dire...
mais j en ai pas besoin en stand alone a vrai dire...
ML
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 09/03/2006 à 01:28:11
Vérifie bien que tu as installer la version Audio Unit.
Sinon, pour le dossier, il te faut mettre le *.component du plug en question dans :
Macintosh HD Bibliothèque Audio Plug-Ins Components
Sinon, pour le dossier, il te faut mettre le *.component du plug en question dans :
Macintosh HD Bibliothèque Audio Plug-Ins Components
Anonyme
464
4 Posté le 09/03/2006 à 08:34:51
Voila qui es fort etonnant, j ai le RA.componnent, mais il ne s affiche toujours pas dnas la liste des plug in logic.
peut etre cela viendrai t il d uen re onaissance directe de logic.`
existe t il un gestionaire de plug in? comment s en servir? coment doi je faire pour que logic reconaisse mon plug? puis je le faire manuellement?
`merci bine!!!!!!!
peut etre cela viendrai t il d uen re onaissance directe de logic.`
existe t il un gestionaire de plug in? comment s en servir? coment doi je faire pour que logic reconaisse mon plug? puis je le faire manuellement?
`merci bine!!!!!!!
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 09/03/2006 à 09:29:59
A-t-il passé les tests de validation Audio Unit au lancement de logic?
Regarde dans le menu Logic (de memoire) tu devrais y trouver le gestionnaire d'audio unit.
Et pense à faire les mise à jour et komptakt et de logic.
Perso je tourne avec logic et EWQLSO sans probleme.
Regarde dans le menu Logic (de memoire) tu devrais y trouver le gestionnaire d'audio unit.
Et pense à faire les mise à jour et komptakt et de logic.
Perso je tourne avec logic et EWQLSO sans probleme.
Anonyme
464
6 Posté le 09/03/2006 à 14:46:37
Je repense a une chose, car j ai du faire ma premiere registration apres avoir lancé logic (il m avai rapelé que je devai register).
j ai donc register arpes.
ceci dit, meme apres avoir desinstalé, reinstallé et reregister, il m affiche rien.
j ai un gestionaire de projet audio dans mon menu Windows.
s agit il de cela?
je peu only scaner les preset de plug in, les vsti EXS et queslques autre chose, mais rien concernant les plug audio unit.
j ai donc register arpes.
ceci dit, meme apres avoir desinstalé, reinstallé et reregister, il m affiche rien.
j ai un gestionaire de projet audio dans mon menu Windows.
s agit il de cela?
je peu only scaner les preset de plug in, les vsti EXS et queslques autre chose, mais rien concernant les plug audio unit.
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 09/03/2006 à 14:51:57
Merci de lire la doc qui est en Français.
gilles31
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 09/03/2006 à 15:02:21
Salut Blue Bird,
Excuses-moi... je ne sais plus si j'ai déjà posé la question ou pas : est-il possible de tester une version de EWQL pour Mac ?
J'aimerai bien tester avant d'acquérir.
Merci !
Excuses-moi... je ne sais plus si j'ai déjà posé la question ou pas : est-il possible de tester une version de EWQL pour Mac ?
J'aimerai bien tester avant d'acquérir.
Merci !
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 09/03/2006 à 18:26:53
Citation : Excuses-moi... je ne sais plus si j'ai déjà posé la question ou pas : est-il possible de tester une version de EWQL pour Mac ?
Pas que je sache. Tu peux ecouter les MP3 en demo, et telecharger la version demo de Kontakt depuis Native-Instruments (qu'utilise EW pour ses banque de samples).gilles31
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 09/03/2006 à 18:31:15
Ok Blue Bird,
Merci pour l'info, je vais voir ça.
A+
Merci pour l'info, je vais voir ça.
A+
- < Liste des sujets
- Charte