Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/34
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Logic pro 7.1

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 563 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logic pro 7.1
Bonjour,

je suis habitué à travailler sur logic platinium 5.5 sur pc, je commence a relativement bien le connaitre mais bon comme ca fait quelque temps que le soft n est plus développé sur pc je compte passer sous mac... J ai deja un powerbook 1.5 ghz, mais avant d acheter logic je voudrais etre sur du bon fonctionnement du tout parce que c est une somme relativement importante.

Premierement : est ce que il y a toujours des problemes de stabilité avec logic pro 7?

- est ce que ca vous parait jouable de faire tourner sur un pwb, en moyenne 24 pistes audio, et pas plus de 4 ou 5 instruments virtuels(battery, et evp88 principalement..)

-est ce que je vais pouvoir re ouvrir mes morceaux de logic 5.5, en transférant par exemple toutes mes données audio sur un DD firewire externe que je connaitrais au powerbook...

-est ce que le psp vintage warmer est compatible sans probleme avec logic?
Merci d'avance...
2
Sans aucun problèmes.

J'ai moi même cette config et pour peu que tu mettes les fichiers audio sur un DD FW externe ça roule.
Perso j'ai fais de l'enregistrement live 24 pistes avec juste un DD LaCie connecter en FW800 et le proc tournais à env 25% et le DD 33%, donc il y a de la marge.
Pour le mix, au pire si tu manques un peu de ressources il te suffit de frizer les pistes les plus gourmandes .

Le vintage warmer tourne sans aucun problème non plus.

Pour le transfer des projects aucun prob non plus sauf que si tu veux tjs te servir de ton PC pense à sauvegarder tes fichiers songs car Logic 7 va les convertir à son nouveaux format et il ne pourrons plus être ouverts sous une version antérieure.

Ma config: PowerBook 15", 1.5Ghz, 1.5 Gb DDR (j'aime bien les chiffres ronds!), DD Fw800 LaCie 250Gb, RME DigiFace, 3x Swissonic AD8, OSX 10.4.5, Logic Pro 7.2.
Lantence: 128 samples
3
Sinon quand tu mixes oublies pas d'agrandir la taille des buffer pour soulager le proc... :bravo: