Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Automation de Piste

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 382 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Automation de Piste
Bonjour tout le monde,

Voilà je débute avec Logic et j'ai une question sur l'automation de piste.

En fait j'ai mis un effet sur une piste ( Insert ) et j'aimerais savoir comment on peut modifier le mix de l'insert avec la piste dans l'Automation. J'arrive à modifier chaque paramètre de l'effet en question mais pas à modifier "l'importance de l'effet". Je connais pas trop les termes dsl mais si quelqu'un a compris...Merci de ton aide !

En gros si j'ai mis un filtre sur une piste, je voudrais que le filtre soit actif au début de la piste et que petit à petit l'effet du filtre disparaisse...
2
Je pense que tu ne peux pas le faire avec un insert (à moins bien sûr que l'effet dispose d'un curseur "wet" ou "mix" ). La solution est de mettre ton effet dans un bus et de doser le "send" vers ce bus.

Comme avec une table de mixage hardware finalement.
3
Bon tu compliques bien mes affaires la avec tes histoires de bus...nan mais merci d'avoir répondu, je vais chercher comment faire tout ça.

Merci
4
C'est bon j'ai réussi, merci mec !
5
Salut,

Tu peux le faire aussi en te mettant sur ta piste audio ou instru audio, et affiche l'automation. normalement, le volume s'affiche et en cliquant sur le mot volume tu vas voir s'afficher bcp de choses, dont le nom du plug in et là tu choisis le paramètre que tu veux faire évoluer. j'espère que cela est assez clair...
amuse toi bien.
Guy.