Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Importer ses propres samples dans l'exs-24

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 594 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Importer ses propres samples dans l'exs-24
Hello,je fais de la zic sur logic pro depuis bientot 1 an
et tout baigne;je m'en sors assez bien avec ce merveilleux soft;
sauf avec l'exs 24 qui me tient tète!!
en fait j'aimerai y importer 1 sample a moi (et non de la banque fournie)
et l'avoir sur le clavier;j'ai pas encore trouvé le truc
quelqu'1 pourrai m'expliquer en gros la manip,svp
merci beaucoup,@+ :bravo:
2
Technically, EXS24 is more of a sample-playback program than a sampler, but that's only because Logic Audio already has most of the tools to do that part of the job. If you have another piece of audio software that suits you better, you can also use that to record and edit raw samples. To create a sample, it's necessary only to record a sound into Logic, then trim it in the Sample edit window. It may then be loaded directly into a Zone for use just as it is, though you can use any of Logic Audio's audio processing tools to treat the audio first — EXS24 can support any file format used by Logic Audio (AIFF, WAV and SDII mono or stereo files) right up to 24-bit/96kHz if necessary.

en esperant que tu parles l'anglais :clin:
3

Citation : en fait j'aimerai y importer 1 sample a moi (et non de la banque fournie)
et l'avoir sur le clavier;j'ai pas encore trouvé le truc
quelqu'1 pourrai m'expliquer en gros la manip


Ben en gros : tu cliques sur "edit" à droite du bouton qui permet de choisir une banque, puis tu fais "instrument -> new" puis "zone -> new" et tu renseignes les paramètres. Le plus important est de cliquer dans la case "audio file" pour indiquer le fichier du sample à importer.

Après les explications détaillées sont dans le manuel des plug-in, p575, EXS24 / Créer et modifer des instruments.

Tu peux aussi ouvrir une banque existante et regarder comment c'est fait, toujours en cliquant sur "edit".
4
Merci c cool et bonne zic ...... :bravo: