Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/34
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Contrôleur midi ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 843 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Contrôleur midi ?
Hello, je voulais savoir si certains d'entre vous utilisaient un contrôleur midi avec logic.. si oui laquelle, et puis si il en existe une "compatible" j'ai pas trouvé...
merci :)
2

Citation : Hello, je voulais savoir si certains d'entre vous utilisaient un contrôleur midi avec logic.. si oui laquelle, et puis si il en existe une "compatible" j'ai pas trouvé...
merci

J'ai piloté Logic longtemps avec une Promix (dont l'écran a rendu l'âme malheureusement), avec un PC 1600 X, avec un Foot Control MFC100 Yamaha.
Mais ça implique de mettre le nez dans l'Environnement où tout ce qui rentre en midi peut être transformé à loisir. Donc en l'occurrence, "compatible" ne veut rien dire ici ;-)

Gérald

3

Citation : Hello, je voulais savoir si certains d'entre vous utilisaient un contrôleur midi avec logic.. si oui laquelle, et puis si il en existe une "compatible" j'ai pas trouvé...
merci

J'utilise pour ma part une Tascam FW1884. J'ai installé les derniers drivers, je l'ai branché et tout fonctionnait, même les shortcuts de la console, avec logic. Le seul truc qui m'échape c'est la petite section de raccourci pour l'EQ qui ne fonctionne pas au départ.. Il faut lui faire apprendre les assignations midis.. !

Je sais que mackie propose un controleur midi qui vient avec des petits plastiques changeables que tu places sur ta console pour te montrer les raccourcis préétablis. Je ne l'ai par-contre jamais essayé....

Bon magasinage!
4
Perso, j'utilise la logic control, l'original, que Mackie a ensuite mis a sa sauce pour tous les autres softs.
L'intégration est parfaite.
5
Merci pour vos reponses ;)