Sujet de la discussionPosté le 09/07/2006 à 21:14:49Contrôleur midi ?
Hello, je voulais savoir si certains d'entre vous utilisaient un contrôleur midi avec logic.. si oui laquelle, et puis si il en existe une "compatible" j'ai pas trouvé...
merci
g_ryckeboer
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/07/2006 à 22:38:46
Citation : Hello, je voulais savoir si certains d'entre vous utilisaient un contrôleur midi avec logic.. si oui laquelle, et puis si il en existe une "compatible" j'ai pas trouvé...
merci
J'ai piloté Logic longtemps avec une Promix (dont l'écran a rendu l'âme malheureusement), avec un PC 1600 X, avec un Foot Control MFC100 Yamaha.
Mais ça implique de mettre le nez dans l'Environnement où tout ce qui rentre en midi peut être transformé à loisir. Donc en l'occurrence, "compatible" ne veut rien dire ici ;-)
Citation : Hello, je voulais savoir si certains d'entre vous utilisaient un contrôleur midi avec logic.. si oui laquelle, et puis si il en existe une "compatible" j'ai pas trouvé...
merci
J'utilise pour ma part une Tascam FW1884. J'ai installé les derniers drivers, je l'ai branché et tout fonctionnait, même les shortcuts de la console, avec logic. Le seul truc qui m'échape c'est la petite section de raccourci pour l'EQ qui ne fonctionne pas au départ.. Il faut lui faire apprendre les assignations midis.. !
Je sais que mackie propose un controleur midi qui vient avec des petits plastiques changeables que tu places sur ta console pour te montrer les raccourcis préétablis. Je ne l'ai par-contre jamais essayé....