Sujet Son du metronome
- 6 réponses
- 4 participants
- 3 158 vues
- 4 followers
angelmama
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/07/2006 à 12:57:24Son du metronome
Gaël
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 17/07/2006 à 16:18:57
Visiblement, ça ne se bouscule pas pour les réponses !!
Normalement, tu dois avoir une piste métronome ( la dernière ) où apparait le nom de ton instrument ( moi, sous express, c'est "glockenspiel" je crois ).
Clique simplement dessus ( en laissant appuyé ! ) pour chercher dans les autres instrus.
Tu peux aussi monter au taquet le volume de cette piste !!
C'est vrai que c'est faiblar ! J'avais pris un son dans l'es 1.
Bon, je viens de vérifier, et tout dépend de ta fenêtre d'arrangement !
Sur celle qui s'ouvre par défaut, j'ai pas trouvé !!!
Perso, je travaille avec de l'audio et la fenêtre 24 pistes.ISO.
Je ne sais pas si cela t'aura aidé !
Sinon, va voir sur macmusic.fr, je suis sûr que cette question a été abordé dans les forums.
Bon courage !
Normalement, tu dois avoir une piste métronome ( la dernière ) où apparait le nom de ton instrument ( moi, sous express, c'est "glockenspiel" je crois ).
Clique simplement dessus ( en laissant appuyé ! ) pour chercher dans les autres instrus.
Tu peux aussi monter au taquet le volume de cette piste !!
C'est vrai que c'est faiblar ! J'avais pris un son dans l'es 1.
Bon, je viens de vérifier, et tout dépend de ta fenêtre d'arrangement !
Sur celle qui s'ouvre par défaut, j'ai pas trouvé !!!
Perso, je travaille avec de l'audio et la fenêtre 24 pistes.ISO.
Je ne sais pas si cela t'aura aidé !
Sinon, va voir sur macmusic.fr, je suis sûr que cette question a été abordé dans les forums.
Bon courage !
angelmama
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 17/07/2006 à 18:52:04
angelmama
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 17/07/2006 à 19:01:06
Ouai c bon , en fait je travaillai avec le model par defaut et j'ai pas reussi, par contre avec le 24 ca marche. J'ai juste augmenter la tonalite et u peu le volume. voila merci encore gael. Comment ca se fait qu'il y a si peu de sujet sur le forum logic?
Gaël
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 17/07/2006 à 20:54:21
Parce-que tous les mac users ( ou presque ) vont sur macmusic ! Moi compris.
Comme logic est devenu une plateforme uniquement mac...
D'ailleurs, même les PCistes qui bossent avec logic ( anciennes versions ) vont poser leurs questions là-bas !
Audiofanzine est représentatif du panel de musiciens utilisant l'informatique : majorité de pcistes, minorité de mac users !
Ceci dit, beaucoup comme moi vont sur les 2 sites, mais j'ai effectivement constaté que les réponses se font souvent attendre de ce côté-ci, fort logiquement !
Sinon, il est certain que logic change les habitudes par rapport à cubase !...une autre "logic" !!!
Comme logic est devenu une plateforme uniquement mac...
D'ailleurs, même les PCistes qui bossent avec logic ( anciennes versions ) vont poser leurs questions là-bas !
Audiofanzine est représentatif du panel de musiciens utilisant l'informatique : majorité de pcistes, minorité de mac users !
Ceci dit, beaucoup comme moi vont sur les 2 sites, mais j'ai effectivement constaté que les réponses se font souvent attendre de ce côté-ci, fort logiquement !
Sinon, il est certain que logic change les habitudes par rapport à cubase !...une autre "logic" !!!
Megalobass
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 18/07/2006 à 00:19:09
remyl91
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 07/03/2012 à 18:24:18
Yop !
Réponse tardive une fois plus de ma part, mais ça pourra encore en aider d'autres !
Donc si vous souhaitez modifier ou régler le volume du métronome de Logic Pro :
Dans cette partie de menu en bas de Logic, il y à l'icone du métronome (ici en bleu, actif)
Il suffit de faire un clic-droit (ou ctrl+clic), et d'aller dans "Réglages du métronome"
Vous pourrez ensuite augmenter le volume ou bien changer la tonalité de celui-ci
Réponse tardive une fois plus de ma part, mais ça pourra encore en aider d'autres !
Donc si vous souhaitez modifier ou régler le volume du métronome de Logic Pro :
Dans cette partie de menu en bas de Logic, il y à l'icone du métronome (ici en bleu, actif)
Il suffit de faire un clic-droit (ou ctrl+clic), et d'aller dans "Réglages du métronome"
Vous pourrez ensuite augmenter le volume ou bien changer la tonalité de celui-ci
[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 18:25:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte