Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Comment activer la fonction "retourner au début en cas d'arrêt" dans logic ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 662 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment activer la fonction "retourner au début en cas d'arrêt" dans logic ?
Bonjour à tous!
sur cubase j'avais la possibilité d'activer une option qui replaçais la tête de lecture automatiquement à l'endroit ou elle avait démarée en cas d'arrêt. est ce possible sous logic ? je n'ai pas trouvé l'option.
merci à vous
2
Dans Logic, ce n'est pas une fonction à activer. Pour faire stop, a la place de [Space], il faut faut faire [Ctrl] + [0]
3
En fait je veux pouvoir revenir ou était placée la tête de lecture avant de commencer la lecture.
avec ta manip, c'est la même chose que la barre espace, "ça fait pause" on reste ou on est.
4
Il doit y avoir un pb dans tes raccourcis clavier. Cherche le raccourcis [Stopper Aller à la dernière position]. C'est celui la que tu dois utiliser.
5
J'ai trouvé, merci, mais en fait j'aimerais que le même bouton serve à lire et à faire "stop/retour a la dernière position", comme dans cubase.
je ne sais pas si c'est possible de lier deux raccourcis claviers...
6
Je viens de trouver, merci!
mais en fait j'aimerais pouvoir regrouper sur la même touche (espace), à la fois "play" et "stop/retour à la position", comme dans cubase. est ce possible ?
merci