Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu que Logic a été programmé pour les G5, je pense que l'iMac Intel doit être une bête de course
En plus on peut désormais mettre un 2ème écran en bureau étendu, sans passer par un programme externe (les anciens iMac et iBook étaient bridés, alors que leur carte vidéo le permettait...)
Je pense que tu auras une config confortable même avec le 1er modèle à 999 € boosté, les sous économisés pouvant te permettre d'acheter disque FW externe, RAM au max et soyons fous 2ème écran
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
petit professeur
4123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
6Posté le 23/09/2006 à 20:15:20
Ou alors les sous que tu as économisé, tu me les donnes
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
SAmuelmat
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/09/2006 à 21:31:57
Yo les Guy !
J'ai pas mal utilisé logic sur un Power Mac G5 1,8Ghz, 1Go de rame... Ca marchait pas mal. Mais je trouvais ça un peu lent parfois, surtout pour les bounces...
Vu les performances des nouveaux mac à Proc Intel, tu devais être méga alaise rien qu'avec le iMac. Après tu peux aussi opter pour la bête de course, mais je pense, et ça n'engage que moi, que le DD sera à passer en 10 000 tr/min pour vraiment aller au bout des performances de la machine !