Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Sur iMac

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 503 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sur iMac
Pensez vous que les nouveaux iMac core 2 duo bien sur à 2.16Ghz permettent une utilisation correcte de logic ?

Merci
2
Salut titiboy...

il n'y a AUCUNE raison pour que Logic ne puisse pas tourner PLUS que CORRECTEMENT sur l'iMac core 2 duo.

Le tout est qu'il soit équipé de 2 GO de RAM pour optimiser le fonctionnement de l'ensemble.

Salut !
Gillou
Petit amateur musico du dimanche.
PowerMac-G5. Mac OS X v.10.5.7
http://www.imprimeurduweb.com
3
Okay, merci à toi, c'est juste que j'hésite à prendre un iMac ou un mac pro, en sachant que l'achat du mac pro est limite pour mon budget !
4
Je ne sais pas si l'on peut ou pas brancher 1 écran supplémentaire sur l'iMac. A vérifier.

Je te dis ça car c'est sympa de pouvoir bosser avec 2 écrans dans Logic.

Mais si ton budget est limite, je pense que tu ne dois pas hésiter pour l'iMac.

A+
Gillou
Petit amateur musico du dimanche.
PowerMac-G5. Mac OS X v.10.5.7
http://www.imprimeurduweb.com
5
Vu que Logic a été programmé pour les G5, je pense que l'iMac Intel doit être une bête de course :bravo: :bravo:
En plus on peut désormais mettre un 2ème écran en bureau étendu, sans passer par un programme externe (les anciens iMac et iBook étaient bridés, alors que leur carte vidéo le permettait...)
Je pense que tu auras une config confortable même avec le 1er modèle à 999 € boosté, les sous économisés pouvant te permettre d'acheter disque FW externe, RAM au max et soyons fous 2ème écran :oo: :oo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
Ou alors les sous que tu as économisé, tu me les donnes :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

7
Yo les Guy !

J'ai pas mal utilisé logic sur un Power Mac G5 1,8Ghz, 1Go de rame... Ca marchait pas mal. Mais je trouvais ça un peu lent parfois, surtout pour les bounces...

Vu les performances des nouveaux mac à Proc Intel, tu devais être méga alaise rien qu'avec le iMac. Après tu peux aussi opter pour la bête de course, mais je pense, et ça n'engage que moi, que le DD sera à passer en 10 000 tr/min pour vraiment aller au bout des performances de la machine !

Sam