Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Sculpture

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 091 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sculpture
Hello,

Sculpture est vraiment hallucinant. Je suis totalement séduit... mais... je n'utilise pas de Mac, donc pas de Logic...
Qqun connaitrai qqc qui s'approche de Sculpture, aussi bien en termes de sonorités que d'interface, mais sous Windows ?

Merci BEAUCOUP

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

Afficher le sujet de la discussion
11
Amleth,

je ne sais pas ce qui s'est passé mais la dernière phrase s'est glissée au premier tier de mon roman...

Donc, pour + de compréhension, faut virer "Si un jour tu penses que cela peut faire avancer ta prod que d'avoir un Eventide, ce pourrait être également un choc Sonik!!!!

... et la redéposer à la fin... désolé...

Jadis :oops:
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
12
Hello Jadis,

Tu m'as l'air sacrément investi, c'est agréable de lire ta prose relatant ton amour de certains engins. Notamment tes propos sur l'eventide, alléchants.

Pour le Neuron, ça m'avait sacrément intrigué, mais j'ai du en rester là pour des raisons de coût... Parions que ce type d'approche sera amené à se répendre davantage, quand les mentalités auront également évolué.

Sinon, je viens de passer un peu de temps sur la démo de Cronox... assez mortel en effet. Peut-être tout de même une préférence pour Absynth, mais j'ai vraiment aimé.

Merci pour le tuyau en tout cas !

a bientôt

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?