Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Passage de pro6 vers pro 7.2

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 475 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Passage de pro6 vers pro 7.2
Bonjour a tous les logic-men une petite question qui necessite une explication:
ca y est j'ai assez de tunes pour me payer un g5 bi proc et passer a pro 7.
j'ai la version 6.4 qui tournais sur un imac.
question:est ce que la mise a jour propose le(s) disques pro 7 a installer ou est ce simplement un disque de mise a jour a partir de la version 6.4?

ca m'inquiete car je suis pas sur d'avoir bien tous les cd de la precedente version.(j'ai pas une version crackée mais bien l'originale avec XS key enregistrée))
en fait j'ai tout un tas de cd pour logic mais je m'y perds un peu,en effet j'ai d'abord eu "gold"puis une mise a jour vers pro 6.
ca me fait 6/7 cds different concernant logic qui sont tres mal referencés:le titres indiqués sont pas clairs:exsp24/demos songs/logic pro6 volume2/sound library/xtremedigital/exsp24 update/emagic software.
donc pas de disque logic pro volume 1,pourtant tout doit etre la.

donc si la mise a jour est un cd installant direct la version 7 ca me va sinon je crains les pires problemes a l'installation.

est ce que qlq'un peu me renseigner?
merci ;)
2
Je ne sais pas pour la version 7.2, j'en suis encore à une 7.1. Mais c'est une mise à jour depuis … la version 2 (avant l'audio).
a moins que ça n'ait changé depuis, il ne devrait pas y avoir de problème puisque depuis la version 5, c'est la Xkey qui autorise le logiciel. Les maj installent les versions complètes (du moins celles que j'ai eu), inutilisables de toute façon sans une XKey valide pour la version considérée.

Gérald

3
Ok merci.
je vais lancer un autre sujet a propos de cette version 7.2.savoir quelle est la nouveauté :clin:
4
D'après Phillipe Brodu qui a testé la version 7.2.3 le dvd de l'update était en fait une installe complète
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5

Citation : D'après Phillipe Brodu qui a testé la version 7.2.3 le dvd de l'update était en fait une installe complète



Je confirme les amis musicos.

Aucune crainte à avoir.

A+
Gillou
Petit amateur musico du dimanche.
PowerMac-G5. Mac OS X v.10.5.7
http://www.imprimeurduweb.com
6