Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2006 à 21:38:24Logic pro d'occase ?
Bonsoir à tous,
Allez ... juste une p'tite question comme ça :
Votre Logic, vous l'avez acheté neuf ou pas ?
J'ai vraiment envie de ce soft mais je peux pas me le payer ... alors j'ai cherché sur Ebay et puis dans les occases sur AF et d'autres sites, et j'ai vu que je pouvais obtenir le séquenceur ultime d'occasion pour 600€ (et même moins sur Ebay) !
Après avoir lu les termes de la licence sur le site d'Apple, j'ai lu nulle part que le transfert de licence était interdit ... mais je préfère quand même avoir vos avis concernant l'achat d'occasion de Logic pro : futures mises à jour, enregistrement, qu'est ce que je risque ? y'a-t-il des pièges à éviter ?
Si j'achète une version anglaise aux US ... j'aurais toujours le soft dans la langue de Shakespeare ou Apple propose des traductions ?
Vendu... j'en ai un autre mais je le garde encore pour le moment au cas ou logic 8 a trop de bug...
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23Posté le 17/09/2007 à 21:11:19
Citation : # Tu ne feras pas de publicité sauvage : un forum est un lieu d'échange d'informations, pas de publicité personnelle. Seules sont tolérées les demandes d'avis sur des compos.
# Tu ne posteras pas de petite annonce dans les forums. Il existe une rubrique "petites annonces" faite pour cela.