Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/34
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic pro d'occase ?

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 620 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Logic pro d'occase ?
Bonsoir à tous,

Allez ... juste une p'tite question comme ça :
Votre Logic, vous l'avez acheté neuf ou pas ?

J'ai vraiment envie de ce soft mais je peux pas me le payer ... alors j'ai cherché sur Ebay et puis dans les occases sur AF et d'autres sites, et j'ai vu que je pouvais obtenir le séquenceur ultime d'occasion pour 600€ (et même moins sur Ebay) !

Après avoir lu les termes de la licence sur le site d'Apple, j'ai lu nulle part que le transfert de licence était interdit ... mais je préfère quand même avoir vos avis concernant l'achat d'occasion de Logic pro : futures mises à jour, enregistrement, qu'est ce que je risque ? y'a-t-il des pièges à éviter ?

Si j'achète une version anglaise aux US ... j'aurais toujours le soft dans la langue de Shakespeare ou Apple propose des traductions ?

Merci pour vos réponses.

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
L'interet principal de la 7.2 c'est qu'elle est universal binary
22
Je vends la version 7.2 à partir de 300 euros (boite, xskey, manuel, cds d'install...) c'est la version academic achetée 699 euros y'a 1 an et d'mi.

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150162419520&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=005

Vendu... j'en ai un autre mais je le garde encore pour le moment au cas ou logic 8 a trop de bug...
23

Citation : # Tu ne feras pas de publicité sauvage : un forum est un lieu d'échange d'informations, pas de publicité personnelle. Seules sont tolérées les demandes d'avis sur des compos.

# Tu ne posteras pas de petite annonce dans les forums. Il existe une rubrique "petites annonces" faite pour cela.


Merci de la respecter.