Sujet de la discussionPosté le 27/11/2006 à 18:39:39Motu828 sous tiger et logicpro7?
Je possede un macbookpro sous tiger avec logicpro7 je pense avoir install les new driver motu828(v.4.1.4) la828 est reconnue ds ma config audio du mac je lai aussi config ds logic mais au demarrage de logic la828 nest pas detectee et me retrouve donc avec les e/s integrees du mac de plus quand je la connecte avec son cable FW(qui fonctionnait avec g4 etlogic5.5gold)elle ne s allume pas alors qu avec un autre cable FW(1394)elle s allume please ,please,please!!!
SAmuelmat
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/11/2006 à 20:19:16
OUah ! C'est chaud de te lire, pas de ponctuation et tout... Mais, je crois que j'ai compris
Alors ton prob, c'est que ta motu ne s'allume qu'avec un seul cable ? Et avec ce cable là, elle est reconnue ou pas ???
Merci Sam jai trouve tout seul et le jour meme et tu avais raison c dans les pilotes, la motu sinscrit sous 2 formes ; avec des /#entre les mots et normal et il fallait selectionner ds le menu deroulant l' ecriture normale c tout et surtout merci davoir repondu car tu etait le seul