Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Problème de son!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 418 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de son!
Bonjour, je viens d'acheter logic pro 7 et j'ai un problème de son :???: !!

Je peux très bien glisser des chansons .aif sur logic pro depuis le bureau et j'arrive très bien les écouter. Mais lorsque je crée une partition ou des notes sur le grand piano ou les autres instruments..., les notes apparaissent mais lorsque je mets "Play" il n'y a rien qui vient !!! Comment dois-je faire?? :oo:
2
Salut,
lis le guide de démarrage rapide voire le mode d'emploi. C'est normal que tu n'entendes aucun son, le fait de dessiner des notes ne crée que les évènements. Il faut y assigner ensuite un instrument.

Bon courage a toi.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
Oui, mais lorsque je prend le : clavier d'entrée pas à pas, et que je clique sur les touches il y a aussi aucun son... c'est aussi normal ??
4
Oui c'est normal, ca reste du MIDI.

Le mieux pour toi c'est d'aller faire un tour sur le forum "bien débuter" je suis sur que tu pourras trouver un sujet sur la différence entre le MIDI et l'audio.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5
Oky je vais voir ca. Merci bcp!! :D:
6
De rien :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con