Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/34
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Son de guitare ! Help !

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 434 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Son de guitare ! Help !
Bonjour à tous !

Voilà, je suis entrain de mixer les morceaux de mon groupe et j'ai un petit problème.
Je n'arrive pas à faire sonner la guitare éléctrique distordue comme ce que j'entend sur les cd de punk rock d'habitude, le son ne sort pas, ne sonne pas bien comme je voudrai !!!

Bon, faut dire que comme on est pas des pros (pas encore !), la guitare est une bas de gamme et le système de traitement : un Vamp2 Behringer en prise direct...
Je regrette de n'avoir pas empreinté un ampli à lampes, mais est-il possible de faire sonner ce qui ne sonne pas super ???? Avec quel plug ????
J'ai essayé de compresser, égaliser, guitarAmper.....

Merci

Sam[b]
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok je l'ai recup. Honnetement ca fait un peu court pour se faire une idée, ya pas moyen que tu mettes la partie de gratte complete, si possible en wav?

essaye par la

www.megaupload.fr
www.rapidshare.de
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12
OK, je vais mettre plus long, re-check dans 5 min
13
Ca passe pas, je retenterai ce soir
14
C'est bon, mais en mp3

Sam
15
Trop court et en plus en mp3.

On ne peut pas t'aider avec ça.

Il faudrait que tu trouves un endroit où mettre le fichier en Aiff ou en Wave.
Gillou
Petit amateur musico du dimanche.
PowerMac-G5. Mac OS X v.10.5.7
http://www.imprimeurduweb.com
16
YO !
Je l'ai mis aussi en wave si vous regardez bien mais il fait la même taille. C'était juste pour que vous ayez un apercue de ce que ça donne. De toute façon, je pense que je vais refaire les prises, c'est le mieux. Merci quand même

Sam
17
Salut samuel mat!
je ne pige pas ton prob.J'ai écouté ton fichier (effectivement un peu court:D: ) mais il faudrait idéalement que tu nous décrive avec un peu plus de détails ce que tu recherche comme son. Mets nous un fichier du grain de son désiré (2sec) et on pourra te dire quels outils utiliser.
A plus!
Fais de la miouze c'est bon pour la tête,y a k'cad'vrai!!!!
18
Merci pour ta réponse stowfair, c'est toi qui a posté pour le Macbook ?

Pour ce qui me concerne, voila à quoi je voudrai arriver : allez sur iTunes, tapez "Relient K" dans le moteur de recherche, album "mmhmm" et écoutez l'extrait du morceau : 'I so hate consequences' ou 'be my escape'

Merci

Sam
19
Yes c'est le même Stowfair!
je vais checker cela....
Fais de la miouze c'est bon pour la tête,y a k'cad'vrai!!!!