Sujet de la discussionPosté le 23/01/2007 à 10:34:10Son de guitare ! Help !
Bonjour à tous !
Voilà, je suis entrain de mixer les morceaux de mon groupe et j'ai un petit problème.
Je n'arrive pas à faire sonner la guitare éléctrique distordue comme ce que j'entend sur les cd de punk rock d'habitude, le son ne sort pas, ne sonne pas bien comme je voudrai !!!
Bon, faut dire que comme on est pas des pros (pas encore !), la guitare est une bas de gamme et le système de traitement : un Vamp2 Behringer en prise direct...
Je regrette de n'avoir pas empreinté un ampli à lampes, mais est-il possible de faire sonner ce qui ne sonne pas super ???? Avec quel plug ????
J'ai essayé de compresser, égaliser, guitarAmper.....
Ok je l'ai recup. Honnetement ca fait un peu court pour se faire une idée, ya pas moyen que tu mettes la partie de gratte complete, si possible en wav?
YO !
Je l'ai mis aussi en wave si vous regardez bien mais il fait la même taille. C'était juste pour que vous ayez un apercue de ce que ça donne. De toute façon, je pense que je vais refaire les prises, c'est le mieux. Merci quand même
Salut samuel mat!
je ne pige pas ton prob.J'ai écouté ton fichier (effectivement un peu court ) mais il faudrait idéalement que tu nous décrive avec un peu plus de détails ce que tu recherche comme son. Mets nous un fichier du grain de son désiré (2sec) et on pourra te dire quels outils utiliser.
A plus!
Fais de la miouze c'est bon pour la tête,y a k'cad'vrai!!!!
SAmuelmat
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 30/01/2007 à 10:31:56
Merci pour ta réponse stowfair, c'est toi qui a posté pour le Macbook ?
Pour ce qui me concerne, voila à quoi je voudrai arriver : allez sur iTunes, tapez "Relient K" dans le moteur de recherche, album "mmhmm" et écoutez l'extrait du morceau : 'I so hate consequences' ou 'be my escape'