Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/34
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet En quelle langue ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 449 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion En quelle langue ?
Salut,

Est-ce que c'est en français ce bon logiciel ?

Merci

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

2
Oui m'sieur
3
Et comparé aux autres séquenceurs comme cubase ou ableton, c'est facile à prendre en main tout cela : paraît que c'est aussi bcp plus puissant ?

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

4
La grosse différence c'est les plugs livrés avec, ça change tout, fini les cracks et tout le monde ne s'en ressent que mieux.

Cubase c'est bien, surtout au niveau de l'interaction avec la timeline, on zoom et on va où on veut vraiment, moins facile dans les grosses résolutions dans logic, pas la même ergonomie non plus, je préfère perso l'ergo de Cubase ou Nuendo, mais ma boite a opté pour Logic, principalement pour son moteur audio et les plugs livrés avec, et je dois dire que je m'y suis fait et plutôt bien fait même.
Côté compo, un must, côté mix super moteur audio, ergo moins bien que cubase.

Sinon il y a Live, un Ovni il paraît, j'ai jamais essayé tout le monde me dit que c'est trop de la balle.
5
Tu veux dire ableton live ?

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

6
Ouais c'est ça
7
Moi j'ai bcp utilisé Cubase et Logic, et au point de vue ergonomique, j'ai trouvé Logic plus interessant, notemment grace à l'Environnement qui peut etre déroutant au début mais est extrèmement puissant.

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

8
Je suis d'accord nivo puissance mais coté édition c'est pas très pratique. Ce que j'avais trouvé génial avec Cubase c'est le truc où tu fout ta souris à un endroit sur la timeline tu baisses et ça zoom, super, plus de visu là où n'est pas le curseur, le gros problème pour moi dans logic nivo ergonomie, sinon côté puissance, surtout créatrice, rien à dire....
9
Après c'est aussi une question de gout personnel ...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

10
Cest clair fo test, voir si cé adapté à son taff, ya tellement de trucs différents....