Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Plus de son : Erreur synchro Audio et Midi ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 404 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plus de son : Erreur synchro Audio et Midi ?
Tout allais bien, disons que ça fait presque 2 ans qu'une fois tout installé ça fonctionne à merveille avec mon logic pro 7 et ma motu 828MK2,
et là :
plus de son lorsque je lis mes projets, mais un sifflement genre ultrason
puis un message d'erreur : "Erreur lors de la synchronisation Audio et Midi"
Si vous avez une piste faite moi signe, là c'est la M...
Jul
2
Je te conseille d'éteindre ta carte son, d'attendre 2 minutes, puis de la rallumer.
Gillou
Petit amateur musico du dimanche.
PowerMac-G5. Mac OS X v.10.5.7
http://www.imprimeurduweb.com
3
Salut, j'ai eu le meme pb avec ma 828 mkII.
J'ai desactivé dans le gestionnaire de peripheriques, la "batterie à methode de controle compatible ACPI microsoft" et depuis, plus aucun sifflement ou perte de synchro.
Voila, en esperant que ca marche pour toi.
Fab
4
J'ai essayer d'éteindre puis de la rallumer en attendant 2 minute, même probleme.
Précision : elle ne marche qu'avec ITunes, pour quicktime, Msn, Logic : un ultrason
Pour le gestionnaire des périphérique :
je suis sur mac, et je ne vois ce qu'il faut désactiver exactement.
Si t'as plus de précision, je suis preneur.
merci
jul
5
Tu es sur un macintel ou un mac G3/4/5?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6
Je suis sur un G5 bi-pro,
mais en fait je viens juste de resoudre mon probleme, ça à l'air d'etre un probleme connu sur cette carte (828MK2 de motu), alors pour ceux qui rencontreront ce probleme :

"debranche le cable firewire, appuyer sur setup, tourner a fond dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'a factory defaults appuyer select, confirmer avec value rebrancher le firewire"

et voilà ça marche!!!!
merci à vous
jul
7
Ben voila :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8
J'ai un pb de craquements (MB pro Intel + Logic 7.2 + Ultralite)dés que je passe sur la freq 96khz, quand je joue un instrument midi même avec une seule piste audio, il m'affiche ensuite l'erreur "Error while trying to synchronize Audio and MIDI"; Ce pb est connu apparement et voici ce que l'on trouve sur le site d'Apple ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304113, en bref ils disent qu'il faut bidouiller !!!