Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/34
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Les principaux plunging effect a utiliser sur la voi

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 749 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les principaux plunging effect a utiliser sur la voi
Bonjour les amis dsl j 'aimrais savoir les principaux effet a utiliser sur lun tracks audio de voi humain homme ds logic
les etapes d 'une maniere courtes et efficaces merci
et si c possible pour effet equlaliser nous faire une photo de la courbe ou alors juste des chiffre indicative ( je sais que c 'est relatif mais juste pour avoir idee)

nb si vous avez des lien pour des plunging de logic gratuit ca sera super


MERCiiiiiiii :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2
YO man !

Pour les effets, voici ce que j'applique : compresseur, equaliser, pitch correction (pour rectifier la justesse) et une bonne réverbe Space Designer... Avec ça, c'est pas mal, mais il faut bien régler chaque éléments...
Il n'y a pas de réglage type pour équaliser sur une voix, mais en général, je fait un peu briller les aigus (à partir de 8000Hz vers 20 000Hz avec une bosse de 2,5db max). MAis en fait, ça dépend vraiment du son que tu as et de celui que tu cherche. Chaque micro donne un son différent et la pièce dans laquelle tu fais l'enregistrement aussi...

Bon courage !

Sam
3
:lol: voila une belle reponce courte merci ca m eclairssi deja
au moin pour equalizer
malheureusement jai pas le plug space designer pour la reverb il ya til une versoin evaluation??

et pour le plug du spitch c est quoi le nom du pluging que tu utilise??

merci encore ton frere est encore debutant j etait un cubasiens... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
4
YO2 !

Le nom du pitch correction est bien "pitch correction" et le space designer se trouve dans logic pro 7, tu as quelle version ??? La pro ou la express ??? Parce qu'il y a plein de plugs qui ne sont pas présent dans la version Express...
Si tu as la version express utilise une des réverbe qu'il propose.

Cubase ? J'ai déjà vu tourné, mais ça me paraissait moins ergonomique que Logic...

VOilà
Sam
5
Ok mon pote tu ma fait vraiment avance pour le pitch correction est ce que c ds logic pro 7 si non est ce que tu as un line ou je peu le telecharger

nb comment marche le pitch correction est ce que c automatik oualors tu doi choisir manuellment les endroi que tu veu correcter
6
Le pitch correction est inclu dans logic pro 7, pas de lien ou on peut le télécharger... sorry !

C'est un plug automatic, il fonctionne tout seul, mais des fois, il faut le régler avec les automations de piste pour qu'il corrige vraiment à la note que tu veux et pas celle qu'il pense être bonne...

Sam
7
Jai fait le meme reglage que tu as fait pour equaliser je croique c mieux que ce que javais avant avant je changeais de basse frequence maintenant la voi et bocoup mieux jai micro rode nt2-a

voila mon msn tal839@hotmail.com si tu veux on peux entrer en contact sur msn et ecouter nos mix
8
YO !

Désolé, j'aime pas Msn, je ne me connecte jamais...

On peut parler comme ça si tu veux.

Sam
9
Ok pas de problem
j utilise logic express silv reverb c pas mal
mais kel regalage de ce plug reverb tu me conseille pour avoir une resultat standars?? chanson pop par exemple etant donne queje fait que du pop rock?
10
Ouh ! Alors là... je ne sais pas trop ! Bien faut que tu tate jusqu'à ce que tu obtiennes ce que tu as entendu ailleurs...
Si tu veux, je regarderai si je peux te conseiller, mais là, pas le temps. Dsl

Sam