Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/34
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Un bruit ckhaaaaak qui fait mal au oreille

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 487 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un bruit ckhaaaaak qui fait mal au oreille
Bonsoir ou bonjour j entend des foi un gros crack qui fait mal au oreille sur logic :((( :((( est ce normal que doi je faire

merci
2
Ça vient peut-être de l'isolation électrique chez toi ...?
Un frigo ou autre, pas sur :noidea:
3
Est-ce que c'est un ckhaaaaak en 16 bits ou en 24 bits ?
C'est pas du tout pareil !
4
Je suis sur logic express donc c surement 16 bit c pas refrigo c tune chuuuuuuuuuuu mais tres fort man
a vous trouer oreille si tu met trop decibel c numerik

jai une mbox2 carte son externe
et un g4
clavier maudio
5
Salut

Est-ce que ce bruit fait moduler les peakmetres de logic ou est-ce "après" logic? Est-ce qu'avec logic, ou aussi d'autres applications (iTunes, etc...)

Cela arrive-t-il à toutes les résolutions possibles (16/24bit - 44,1/48kHz)?

La carte son est-elle branchée directement sur un port USB ou sur un HUB? Ce dernier est-il alimenté ou passif?

As tu bien les derniers drivers d'installés ainsi que les dernières mise à jour?

Hors sujet : takafinir2finir, merci de faire un effort sur ta rédaction

6
Heureusement qu'il n'a qu'un oreille... :mdr:
7
:mdr: ok la mbox est branché directement sur port USB
le chhhhhhhhhhhhhh je lentend aussi sur itune
je suis sur 44khz 16 bit je ne peux pas bosser sur 24 bit car j' ai logic express
pour le driver coreaudio j'utilise celui que j'ai trouver dansl e CD de protool 7 la derniere versoin de coraudio n'a pas voulu marché sur le g4 aller voir pk :???:

[HS] ok pour la redac c pas fait exprés je ne suis pas francais maisje vais faire de mon mieux be cool lol
8
Si ça fait chhhhhhhhh, ça fait penser à du souffle, mais ça parait étonnant que tu en ais autant.
Tu as ce bruit dès l'enregistrement ? Tes prises de son sont bonnes ? Tout tes morceaux iTunes font CHhh ??
Check tout ça et puis tu verras...
9
Au fait, est-ce que c'est tout le temps ou pas coups ??
10
C pas souffle c t une ckhaaak c electrik comme truk tres fort ca vien un pti coup et ca part 2 seconde