Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/34
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Comment masteriser avec logic

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 5 156 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Comment masteriser avec logic
Slt comment faire mastering avec logic
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh...takafinir2lirelemanuel ?

:mdr:
12
:ptdr:

Ouais.... Mais faudrait déjà qu'il commence par lire le Bescherelle.

:bravo:
13
Nan mais sans déconner, tu t'es trompé d'endroit. Je peux faire la comparaison avec une voiture : on peux te conseiller sur l'entretien et la conduite mais cela implique que tu sais la conduire. Là c'est comme si t'arrivais en disant voilà j'ai une voiture aprennez moi à conduire, c'est pas le but, on va pas t'apprendre à utiliser Logic. On peut t'aider à mieux t'en servir, mais c'est à toi d'apprenre le soft comme on l'a tous fait.
14
Wawe les gas si seulment vous avez utiliser tout ces mots ou vous vous moker de mon francais pour repondre a ma question mais je crois que malheureusement personne ne sais la reponce au lieux de ca vous perdez le temp a vou s moker mais bon moker vous les gas si ca peu vous faire marrer au moin qulque chose de utilie faire rire klk un :clin:

nb je suis pas francais c po ma langue natal [HS]

une chose est sur merci pour les gens qui ont repondu
15

Citation : Wawe les gas si seulment vous avez utiliser tout ces mots ou vous vous moker de mon francais pour repondre a ma question mais je crois que malheureusement personne ne sais la reponce au lieux de ca vous perdez le temp a vou s moker mais bon moker vous les gas si ca peu vous faire marrer au moin qulque chose de utilie faire rire klk un

nb je suis pas francais c po ma langue natal [HS]

une chose est sur merci pour les gens qui ont repondu



Et en plus il nous prends pour des lapins de 3 semaines !
Tu n'es pas français, tu es essaimessien... et illétré.
(le coup du "je ne suis pas français", à d'autres...)

je ne pense pas que l'on se moque de toi, c'est plutot toi qui se moque du monde en ne nous respectant pas.
Un minimum de respect c'est d'ecrire dans un français correct.

Passe le bonjour à ton portable.
:bravo:
16
Je pense que personne ne veut répondre a ta question pas parce qu'ils ne savent pas mais surtout parce qu'il n'y a pas de réponse a "comment faire du mastering avec Logic". C'est comme demander comment faire cuire un steak, il y a autant de facons que de gens qui les font cuire... Bref des questions a la c** qui ne servent a rien.

Quoique pour le steak j'ai une nette préférence pour la cuisson saignante :mdr:


Allez fini le pourrissage de boite mails...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17
... "bonjour", c'est universel ça ... pas besoin d'être français pour dire "bonjour" et "svp" non ??? :noidea:

 

 

 

 

18
BOnjour !

Je pense qu'il faut se modérer un peu là... C'est tout à fait possible qu'il ne soit pas Français !

Par contre, c'est vrai que qu'on apprend en tatonnant... Comme dit le dicton : "petit Ninja deviendra grand". Alors, c'est bien de chercher un peu avant de demander conseil.

Be cool !

Sam
19

Citation : C'est tout à fait possible qu'il ne soit pas Français !


:non:

Quelqu'un qui n'est pas français ne saurait pas ecrire en SMS avec des "c" pour "c'est", des "c po" pour "c'est pas", et ne ferait pas de fautes comme "reponce", "qulque" etc...

L'excuse bidon "je ne suis pas français" pour justifier un illétrisme avancé, ça c'est déjà vu...c'est connu et pas nouveau.
20
Ohhhhles gas je vous jure chui po francais croyais moi ou pas je c parler francais oralement mais cote orthographe ca passe alors sois vous etes patient sois vous me dites de plus venir au forum et je v plus vous embeter avec mes question amateur c vrement bone hospitalite...moi quand klk un a besoin de conseille !moi personllment je lui donne ca montre le cote humble et modeste du savoir chez la personne mais merci comme mm il ya des gas qui m ont vrement aider comme sam et d autre donc vrement si vous voulez que je quitte votre forum pas de problm :bravo: je ve pas m e sentir non welcom

alerrr porter vous bien c dommage :???: