Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/33
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Comment masteriser avec logic

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 5 139 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Comment masteriser avec logic
Slt comment faire mastering avec logic
2
Excuse moi, c'est pas pour être méchant, mais tu voudrais pas aller un peu lire les manuels et des tutos par ci par là et revenir avec des questions précises ?

C'est juste que tu as passé toute la journée sur ce forum à poser des questions de base, et c'est un peu relou pour tous ceux qui recoivent les messages par mail ...
3
:oo: wawe mon man desoler mais je trouve ni de manuelle ni de tuto dans mon bled juste un peu de patience les gas...
ma question est est ce que c 'est possible de faire mastering avec logic?
voila avec ca jespere que je suis precis dans factory quelle le reglage faut il faire
4
Le masteuring consiste en la finition d'un morceau... Ca ne se fait pas au piste par piste, mais déjà sur l'output (comme pour le bus, tu désigne sur piste en Stereo output ou il y a de quoi masteuriser).
En générale, il me semble, on masteurise une fois que le mix est fini soit, en recréant une session logic avec ton morceau en Aiff stéréo final.

C'est vrai que tu devais lire la doc... Elle est clair et plutot bien détaillée. Tu l'as dans logic en PDF dans "Aide"...

Sam
5
Ok merci mon pote sauf quej aurais bien aimer que klk un mexplike les option de factory d une maniere simple je pige rien au manuelle surtout que c en anglais aller c pas grave merci de votre patience comme même :((( :((( :((( :((( :(((
6
Takafinir2finir, est-ce que tu pourrais STP au moins faire l'effort d'écrire un peu en français ?
Juste un peu, par exemple des virgules et des points, moins de 5 fautes d'orthographe par ligne ?

Je me doute que tu as un emploi du temps de premier ministre qui t'empêche de prendre une minute de ton temps précieux pour relire tes posts.
Des fautes de frappe de temps en temps, de syntaxe, de tournures et autres tout le monde en fait et on s'en tape, on est pas sur un forum de l'académie française mais quand même là c'est abusé surtout quand on en reçoit trois par jour du même acabit...



:(((
7
+ 1 :bravo:

 

 

 

 

8
+2 !!!!
Le calva aide à la digestion !
9
Je relance d'un :8)
J'ajouterais que j'en ai ma claque de voir 360000 messages dans ma boite chaque matin pour des sujets de ce type...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10
+4

ça devient de plus en plus pénible d'avoir à lire des messages redigés par des enfants de CM1.
Et encore... en CM1, je faisais moins de fautes que ça.

Le pire, c'est que ça devient légion sur AF.
il y a de plus en plus de message de ce type.

:roll:

Le degré d'illétrisme dans ce pays devient très inquietant. :|