Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/34
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Mackie control

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 241 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mackie control
Salut à tous.

Je suis nouveau arrivant sur logic et j'ai un doute affreux. Je possede une mackie control universal et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Pouvez vous me dire si elle fonctionne sur logic ou est ce qu il faut precisement la mackie logic control. Il me semblait que la mackie control universal permettait de controler n importe quel soft.

D'avance merci pour vos réponses.
2
Les deux surfaces sont les mêmes il suffit de configurer logic en mackie control
3
Je tournai avant sur live et il fallait assigner les ports midi sur le quel est connecté la mackie control. faut il faire la meme chose car je ne trouve pas l 'endroit.
4
T'a rien à assigner il faut l'installer conformément à la doc de logic c'est écrit noir sur blanc.
5
Bon ben merci. J ai fait ce qui est sur la doc mais rien. Je vais continuer a fouiner.

Merci

:??:
6
Tu vas dans preférences -> surface de control -> installation et tu fais un scan.
7
En fait ça marche sans marcher. J ai les fonctions de transports zoon etc qui fonctionne. mais parcontre les faders ne marche pas. J ai toujour l ecran "mackie control universal". J ai aucun voyant d allumé et les affichages sont ceux de l initialisation.

????
8

Citation : En fait ça marche sans marcher. J ai les fonctions de transports zoon etc qui fonctionne. mais parcontre les faders ne marche pas. J ai toujour l ecran "mackie control universal". J ai aucun voyant d allumé et les affichages sont ceux de l initialisation.

tu dois avoir un fichier de config spécifique à la mackie control si elle n'apparait pas dans l'installateur de surfaces, chez moi ça apparait.
9
Lorsque que je fais détecté le peripherique il me dis qu'il n y arrive pas en automatique et qu il faut que je l installe manuellement.
J ai donc choisi la logic control
Ensuite j ai reglé l entrée et la sortie sur plug1 ( j ai qu une entrée sortie sur la carte son )

J ai fait les meme réglages sur live et ca marche. Ca ne vient donc pas d un probleme de cablage ou de materiel.

Je seche.......help
10
Je laisse le post ouvert si quelqu'un peux m aider. En tout cas merci pour tes réponses afrobyte.