Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/34
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Pas de "in" sur la touche D1 de mon clavier ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 313 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de "in" sur la touche D1 de mon clavier ?
Salut à tous les pro de logic ! :bravo:

Je reposte car je pense pas l'avoir mis au bon endroit hier,

Rare est ma venue sur forum, mais là j'ai un petit souchis :

j'utilise PRO 7 avec clavier Roland PC300 et depuis qqs jours je n'ai plus de sons sur la touche D1 ?
quand je "tape" dessus, il s'inscrit dans la fenêtre transport de logic : pas d'in, la note n'est donc pas jouée et n'apparait bien sûr pas dans l'éditeur d'evenements midi ... par contre, dans le clavier virtuel vertical de l'éditeur on peut entendre le son sans problème ? :(

J'ai essayé de voir dans la bible et autres manuels mais je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire pour "ré-entendre" le son assigné à cette touche...

merci de votre aide !

stef
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut ! bon je suis loin de maitriser logic, alors je vais peut etre bien dire une enooormité…… mais bon, ca n'a pas ete encore tenté.
ton D, est ce qu'il n'est pas utilisé comme telecommande midi ? (ds le menu raccourcis clavier, altK, mais il y a p-etre aussi ailleurs)
12
:!:

ho p'tain, c'est possible car je rappelle qu'un jour et surement d'ailleurs le jour ou j'ai perdu l'assignation de la touche je m'étais retrouvé (mais sans chercher) sur le petit clavier virtuel...?

J'y go voir de plus prés ton idée .... Merci :bravo:
13
Salut jac

pas eu le temps, pas eu le temps :(

J'écris juste pour dire que j'ai encore pas eu le temps de voir ton idée de raccourcie ... mais dés que j'ai fini mon nouveau morceau je regardes de plus prés à c't'histoire !

merci encore. :D:


stef
14
Voilà j'aidonc été sur l'écran des raccourcis LOGIC et rien n'est assigné pour la touche de mon clavier D1 ... Donc c'est là encore.

Je cherche au fil de l'eau pourquoi j'ai plus de sons sur cette touche et si vous avez encore une idée de génie, n'hésitez pas à m'écrire ...

Quel binnnzz quand meme ! Je vais finir par ne plus jouer en ré ! :mdr:

see you soon

Si vous voulez écouter mon petit dernier il est dans les compos d'hier ou sur my space

j'ai aussi besoin de conseils pour le son, à savoir si rien n'est choquant dans mon mix ??

merci