Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/34
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Plugins logic

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 746 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plugins logic
Bonjour,

Un ami souhaite mixer la démo de mon groupe avec mon ibook où logic express est installé. Les prises de son ont été réalisées avec cette machine.

Il travaille d'habitude avec logic sous windows et me demande si les plugins suivants qu'il utilise sont disponibles sur mac:
- amplitube (1 ou/et 2)
- revalver
- psp nitro
- spin audio

- autotune
- kantos
- microphone modeler
- vintage warmer
- des plug lexicon
- sansamp
- baxpander

- waves diamond bundle
- native verb et autres

Merci d'avance pour vos réponses.[b]
2
Le mieux à faire, est de repérer les marques de chacun de ces produits (par exemple Antares pour Autotune) et d'aller voir sur le site de l'éditeur si une version Mac est disponible.

Pense à vérifier :
- la version d'OS. Par exemple si tu es sur OS X 10.4 et que seul 10.3.9 est supporté, ça ne marchera pas.

- Si ton ibook a un processeur intel, vérifie également que le plug-in est en "universal binary".

- Logic sait gérer nativement les plug-ins au format "Audio Unit". Si tu as des plug-ins disponibles uniquement en VST, ça ne marchera pas directement. En principe, l'outil VST-AU Adapter de https://www.fxpansion.com résoudra le problème.

Sinon tu peux aussi aller dans les forums associés à chacun de ces plug-ins. Personnellement, je n'en utilise aucun, donc je ne sais pas te répondre plus précisément.

Bon mixage à vous ! :boire:
3
Il n'y a pas d'iBook en proc Intel, pas besoin d'universal binary donc ;)