Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 7
Photos
1/34
Apple Logic Pro 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Mac + Logic Pro ou Pc + Emagic Logic Pro?

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 288 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mac + Logic Pro ou Pc + Emagic Logic Pro?
Salut,

Je m'interesse de pret au software Logic.
Et travaillant sur pc, je me demandais si il vallait la peine de basculer vers mac et Logic pro, ou tout simplement rester sur pc avec emagic logic pro?
Musicien de base, j'ai commencé par Live Ableton Live cela fait 6 mois, mais au jour d'aujourd'hui je recherche un sequenceur/editeur plus complet.
Que me conseillez-vous???

Merci

Musicalement
Afficher le sujet de la discussion
11
Voici le lien pour la voir plus en détail : https://www.presonus.com/firebox.html

Non négligeable : elle peut-être alimentée uniquement par le port Firewire... pratique quand on bouge, par contre, j'ai pas essayé d'enregistrer à fond (8 entré en 24bits/96Khz plus préamp 48v en marche) juste avec l'alim du FW...

Sam
12
Ouai elle a l'air bien sympa cette carte, mais elle n'a pas d'entrée midi :lol:
Il me faudrai le meme style avec au moins 2 entrées midi, pour y brancher mon controleur midi et mon synthé..

merci quand meme
13
Si elle en a une...
14
Salut. je viens d'acheter un macbook 2.16 pour mon Logic 7.2
il faut juste augmenter la ram de base de 512 a 2ghz.....
et ca tourne nickel.

J'ai pris une Mbox mini afin d'avoir une carte son vraiment portable ainsi que Protools.....

autrement il y a Motu light ou mbox 2 normal, ainsi que ceux cité avant...
15
Slt,

Je sais que la Mbox2 est de tres bonne qualite studio mais est ce qu'elle supporte bien le live??
16
+100 :aime: pour MacBook 2Ghz + Motu Ultralite + Logic (express pour l'instant mais bientôt pro !)

Je fais du live et du stud' avec ... tout nickel, ravi de ma config, ultra stable, ultra performante même avec la version express de Logic (juste un peu léger au niveau des instrus virtuels).

La sortie du MacBook a été pour moi l'occasion de switcher ... aucun regret, bien au contraire, j'ai découvert un nouveau monde où tout est plus simple ... mon seul regret est de ne pas l'avoir fait plus tôt ... :idee2:

17
Slt Soizik

Pas mal ta config!!
J'ai ecouté qlq tracks sur ton myspace.
Le son est nikel, tu t'es servi que de logic express?? En tout cas le rendu est enorme, et ta zik aussi....Chapeau
18
Merci pour les compliments Zesurfes :bravo: ... mais ce que tu as entendu sur mon MySpace ce sont des titres de mon album ... produit par un studio pro indépendant, et donc enregistré là-bas, cad avec protools HD etc etc ...

Par contre, toutes les programmations et les sons viennent effectivement de mon petit chez moi ... et pour la plupart de mon Mac et de Logic express en effet ...

J'espère que tu n'es pas trop déçu ... il est de toute façon tout à fait envisageable de faire quelque chose de très très correct avec cette config et logic express c'est certain !